Skip to main content

MALAUCENE : Le Café du Cycliste arrive au Mont Ventoux, l…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

MALAUCENE : Le Café du Cycliste arrive au Mont Ventoux, le géant de Provence

Les cyclistes de passage peuvent parcourir la gamme complète des produits du Café du Cycliste, ainsi que certaines promotions spécifiques aux magasins, et prendre un expresso sur la terrasse ombragée avant de tenter l’une des ascensions les plus célèbres du monde.

Installé dans une ancienne épicerie, le nouvel emplacement conserve les détails de son ancienne vie tout en présentant un look cool et épuré. Le studio d’architecture et de design Saint Lazare, basé à Paris et New York, s’est associé au Café du Cycliste et a supervisé la direction créative et la rénovation architecturale de l’espace.

Fidèle à l’esprit « Forever Outsiders » de la marque, le Café du Cycliste Ventoux propose à la location des vélos gravel pour faire découvrir aux cyclistes les versants moins connus du Mont Chauve. Le premier partenaire de location est Sarto, suivi par Basso et Lauf, puis de nouveaux prestataires font leurs débuts toutes les six semaines environ.

Pour plus d’informations, veuillez visiter https://www.cafeducycliste.com / jacqueline.h@cafeducycliste.com

À PROPOS DU CAFÉ DU CYCLISTE

Ancré sur la Côte d’Azur, Café du Cycliste est un label français dédié au partage de la passion du vélo et du plein air. Nos produits techniques et lifestyle sont principalement fabriqués en Europe, en utilisant autant que possible des matériaux recyclés et durables. Chaque pièce est conçue pour aller plus loin, aller plus vite et explorer davantage. Ce qui a commencé en 2009 comme une simple idée de faire les choses différemment est devenu une communauté de personnes partageant les mêmes idées et partageant les mêmes valeurs, croyances et le désir d’être des #foreveroutsiders.

À PROPOS DE SAINT-LAZARE

Basée à Paris, avec des bureaux à New York, réalisant des projets à travers le monde. Saint-Lazare est un studio d’architecture et de design créant des marques, des lieux et des objets. www.saint-lazare.com / @saintlazareparisnyc