LYON : Avec Esprit Libre, de nombreuses activités de team…

15 Mar 2024

LYON : Avec Esprit Libre, de nombreuses activités de teambuilding

À travers des animations ludiques, sportives ou culturelles, ils répondront à vos attentes et rendront votre séminaire inoubliable !

En 2024, Esprit Libre fête son vingtième anniversaire !

20 ans à l’écoute de leurs clients pour proposer le teambuilding adapté à leurs envies et besoins. 20 ans de création d’animations au service de la cohésion de vos équipes. 20 ans et toujours pas très sage, car il faut savoir garder un brin de folie, une âme d’enfant, pour surprendre et se laisser surprendre.

Chez Esprit Libre le jeu est le meilleur moyen de créer du lien quelque soit l’âge ! Que ce soit par un défi sportif, créatif ou tout simplement ludique, ils sauront vous proposer des teambuildings variés en tout lieu de votre choix.

En extérieur ou en intérieur, pour 6 personnes ou 500, Esprit Libre saura vous guider vers la meilleure solution grâce à son expérience, son réseau de lieux partenaires et son équipe d’animation, pour créer un moment de partage et d’échange.

20 ans, toujours pas très sage mais qu’une seule envie, voir les sourires sur les visages de vos collaborateurs à la fin de votre évènement.

SOURCE : seminairesbusiness.com