LOS ANGELES : Les 10 meilleures nouvelles immobilières de c…
Partager :

LOS ANGELES : Les 10 meilleures nouvelles immobilières de célébrités de janvier
Elvis Presley, Drake et Jeff Bezos ont fait l’actualité immobilière en janvier.
Le Top 10 des nouvelles immobilières de célébrités est présenté à TopTenRealEstateDeals.com.
Les 10 meilleures nouvelles immobilières de célébrités de janvier
Célébrités qui ont perdu leur maison dans les incendies en Californie
Les incendies dévastateurs en Californie ont frappé certains des quartiers de célébrités les plus populaires du sud de la Californie. Les maisons de Billy Crystal, Mandy Moore, Anna Farris, Adam Brody, Julia Louis-Dreyfus, Tyra Banks et Paris Hilton ont été détruites ou lourdement endommagées dans les incendies.
Drake cherche de gros acheter ou louer de l’argent
Le chanteur et rappeur canadien Drake demande 88 millions de dollars à l’achat ou 250 000 dollars par mois pour louer la maison de Beverly Hills qu’il a achetée à son collègue chanteur Robbie Williams en 2022 pour 78 millions de dollars. La maison de 25 000 pieds carrés comprend un ascenseur, une cave à vin, une salle de sport et une salle de jeux. À l’extérieur se trouve une piscine et une maison d’hôtes, un court de tennis, une piscine et une cuisine extérieure.
200 millions de dollars pour vivre à côté de Jeff Bezos
C’est l’île ultime des célébrités de Floride, où vivent Jeff Bezos, Tom Brady et Ivanka Trump. Un terrain vacant de 1,87 acre à Indian Creek à côté des propriétés que Jeff Bezos a achetées pour 237 millions de dollars en 2024 est à vendre à 200 millions de dollars.
La maison de golf de Bing Crosby – Comprend la suite Kennedy nommée en l’honneur de JFK et Marilyn Monroe
L’endroit préféré du crooner « White Christmas » Bing Crosby était sur un terrain de golf. Sa maison du terrain de golf de Palm Desert, que Crosby a surnommée une aile de la maison « The Kennedy Suite » après que JFK et Marilyn Monroe y aient passé un week-end ensemble, est à vendre à 13,5 millions de dollars.
Le manoir en temps partagé de Michael Jordan
La maison de la banlieue de Chicago que Michael Jordan a récemment vendue après 12 ans sur le marché devrait devenir une multipropriété à 1 million de dollars par semaine. Selon un communiqué de presse, le nouveau propriétaire va offrir la maison aux acheteurs pour des parts annuelles de sept jours. Les acheteurs seront limités à une seule action.
La maison de lune de miel de demain d’Elvis Presley
Une maison de Palm Springs rendue célèbre à la fois comme le magazine « Look » « House of Tomorrow » en 1962 et la maison de lune de miel d’Elvis Presley en 1967 est à vendre à 9,27 millions de dollars. Elvis a loué la Maison de Demain comme lieu de mariage et de lune de miel pour son mariage avec Priscilla. Mais une fois que la presse a eu vent des noces, Elvis et Priscilla se sont faufilés à l’arrière et se sont envolés pour Las Vegas pour un mariage rapide. Les tourtereaux sont retournés à Palm Springs et ont passé quatre jours à la House of Tomorrow avant qu’Elvis ne doive retourner travailler sur le tournage d’un film.
« Breaking Bad » à la maison pour 4 millions de dollars
La maison d’Albuquerque, au Nouveau-Mexique, qui a été utilisée comme maison télévisée de Walter White dans la série Netflix Breaking Bad , est à vendre. Répertoriée à 3,995 millions de dollars, la maison de 1 910 pieds carrés est commercialisée comme un Airbnb ou une maison de collection.
La maison Marina del Rey de Kareem Abdul-Jabbar
Considéré par beaucoup comme le plus grand joueur de basket-ball de tous les temps, Kareem Abdul-Jabbar a été choisi six fois comme le joueur le plus utile de la NBA et dix-neuf fois comme All-Star de la NBA au cours de sa carrière de vingt saisons pour les Milwaukee Bucks et les Lakers de Los Angeles. Le chic Marina del Rey pad Abdul-Jabbar, où il a vécu de 2011 à 2021, est sur le marché pour 2,995 millions de dollars.
Le domaine à succès de Wayne Huizenga
Wayne Huizenga, décédé en 2018, était une légende en Floride : le fondateur des entreprises du Fortune 500 AutoNation and Waste Management Inc. et le copropriétaire de Blockbuster Video, des Dolphins de Miami, des Panthers de la Floride et des Marlins de Miami. Son ancien domaine de 17 acres sur la rivière Sainte-Lucie à Palm City, en Floride, a été mis sur le marché à 45 millions de dollars. L’une des plus grandes propriétés riveraines de la côte Est, le domaine comprend également une maison de six chambres à coucher de 9 150 pieds carrés, une piscine et un lac.
Top 10 des ventes de maisons de célébrités en 2024
L’affaire de maison de célébrité #1 en 2024 a été la vente par Ellen DeGeneres d’un manoir à Santa Barbara, en Californie, pour 96 millions de dollars. Parmi les autres grandes ventes de 2024, citons l’achat par David et Victoria Beckham d’une maison de 72 millions de dollars à Miami Beach et d’une maison de Steve Wynn qu’il a vendue dans le Nevada pour 63 millions de dollars.
Pour plus d’informations sur la maison des célébrités et des visites vidéo de la maison des célébrités, visitez TopTenRealEstateDeals.com.