Skip to main content

LOS ANGELES : Des célébrités s’opposent à la traite…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
27 Jan 2024

Partager :

LOS ANGELES : Des célébrités s’opposent à la traite des êtres humains sur le tapis rouge de Los Angeles

Des célébrités se pressent sur le tapis rouge de Los Angeles pour soutenir le long métrage d’impact social de Julia Verdin, MAYA, alors que le film sort en salles et en numérique janvier 26, 2024.

À propos d’hier soir… Des célébrités se sont élevées contre la traite des êtres humains pour soutenir le nouveau film de la cinéaste et activiste Julia Verdin, MAYA, de Freestyle Digital Media, lors de la première du film à Los Angeles qui ouvrira ses portes au Laemmle Royal et dans cinq autres villes des États-Unis le 26 janvier, ainsi que lors de ses débuts en VOD aux États-Unis et au Canada.

La cinéaste britannique Julia Verdin est une scénariste, réalisatrice et productrice primée. Elle a produit des dizaines de films, dont LE MARCHAND DE VENISE, avec Al Pacino et Jeremy Irons, et 2 JACKS, avec Sienna Miller, Danny Huston, Jack Huston et Jacqueline Bisset. MAYA est une production d’ Artists for Change, une organisation à but non lucratif 501 (c) (3) dont la mission est de créer des projets cinématographiques, télévisuels et multimédias d’impact qui inspirent les individus et les communautés à apporter un changement social positif.

Parmi les célébrités qui se sont opposées à la traite des personnes lors de la première, on retrouve les célébrités Jacqueline Bisset (MEURTRE DE L’ORIENT EXPRESS, BULLITT) ; Steve Guttenberg (TROIS HOMMES ET UN BÉBÉ, ACADÉMIE DE POLICE) ; Catherine Hardwicke (CRÉPUSCULE, LE CHAPERON ROUGE) ; Thomas Jane (BOOGIE NIGHTS, THE THIN RED LINE) ; Bai Ling (RED CORNER, THE CROW) ; Kristanna Loken (TERMINATOR 3 : L’ASCENSION DES MACHINES, BLOODRAYNE) ; Adrian Pasdar (TOP GUN, CARLITO’S WAY) ; Noor Razooky (Le vieil homme, équipe SEAL) ; et Vincent Spano (BABY IT’S YOU, RUMBLE FISH), entre autres.

Les acteurs et l’équipe présents comprenaient : Billy Budinich (FRANK AND PENELOPE) ; Atiana De La Hoya (Les Kardashian, Meet the Barkers) ; Seri DeYoung (Good Trouble, S.W.A.T.) ; Isabella Feliciana (nouvelle venue) ; Thure Riefenstein (L’Homme du Haut Château, 12 Singes) ; et Patricia Velásquez (LA MOMIE, LA MALÉDICTION DE LA LLORONA).

Thomas Jane a dit : « Julia Verdin fait une bonne cause et c’est une bonne chose. »

Steve Guttenberg a ajouté : « C’est un sujet très important que tout le monde doit connaître et un film comme celui-ci fait passer le mot. Ce que nous devons faire, c’est éduquer par le cinéma. C’est la vraie responsabilité sociale du cinéma et du cinéma.

La star Patricia Velasquez a conclu : « Je suis fière de ce film. Cela signifie beaucoup pour moi, surtout parce que j’ai une fille adolescente, par coïncidence qui s’appelle aussi Maya. J’espère que les gens iront le voir, en particulier les adolescents, car ils ont besoin de comprendre comment opèrent les trafiquants.

Des photos gratuites peuvent être téléchargées avec le crédit d’Amy Graves ici. Documentation générale pour le film ici. EPK éducatif ici.