Skip to main content

LORGUES : Soirée indienne au Château Roubine, jeudi 20 juin

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

LORGUES : Soirée indienne au Château Roubine, jeudi 20 juin

Pour la 8ème année consécutive, Valérie Rousselle, propriétaire du Château Roubine, ouvre les portes de son domaine pour accueillir le Festival Les Musicales dans les Vignes.

Une soirée qui promet d’être inoubliable, alliant spectacle de danse et musique indienne en présence du Groupe Ganapati.

LE GROUPE GANAPATI

Le Groupe Ganapati, invité par les grands festivals indiens en France et au Festival Agadir au Maroc, présentera un spectacle unique alliant différentes facettes de la musique et de la danse indiennes.

DÉTAILS DE L’ÉVÉNEMENT

Date et Heure : Jeudi 20 juin 2024, accueil à 19h avec un verre de vin du domaine, suivi d’un dîner indien et du spectacle à 20h30.

Durée du spectacle : 1h30

Lieu : Château Roubine, 4216 route Draguignan, 83510 Lorgues

Code Vestimentaire : Écharpe ou vêtement coloré.

Tarif dîner concert : 50€

Réservations sur le site https://lesmusicalesdanslesvignes.com/ ou par téléphone au 06 60 30 32 90

Festival Les Musicales dans les Vignes : soirée indienne au Château Roubine le jeudi 20 juin de 19h à 22h

À PROPOS DES ARTISTES

 Nabankur Bhattacharya est originaire de Calcutta, Nabankur Bhattacharya est un virtuose des tablas. Sa maîtrise du rythme lui permet de naviguer habilement entre légèreté et vigueur, créant ainsi une symphonie rythmique inoubliable. Maitryee Mahatma est une danseuse de Kathak renommée. Elle incarne l’essence même de la danse traditionnelle indienne. Formée par des maîtres éminents, Maitryee Mahatma offre une danse gracieuse et puissante, reflétant une réflexion profonde sur l’identité féminine hindoue. Originaire de Calcutta, Joyeeta Sanyal est une virtuose du sitar. Initiée dès son plus jeune âge à cet instrument emblématique de la musique indienne, Joyeeta a perfectionné sa technique sous la guidance de grands maîtres, développant ainsi un style unique et captivant. En tant que créateur de Ganapati, Bernard Margarit a établi une connexion unique entre la guitare électrique et les rythmes indiens. Son expérience riche et variée, acquise aux côtés d’artistes renommés, lui permet de fusionner parfaitement ces deux univers musicaux.