MARSEILLE : Smartpreuve collecte des photos depuis son té…

MARSEILLE : Smartpreuve collecte des photos depuis son téléphone portable

François de CANSON, Vice-Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, en charge du développement économique, de l’attractivité, du tourisme et de la prévention des risques majeurs, a représenté Renaud MUSELIER, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, à l’inauguration du stand de la Région Sud au Salon Vivatech.

Il était aux côtés d’Isabelle CAMPAGNOLA-SAVON, Conseillère régionale, Présidente Commission Entreprises – Artisanat et commerce – Economie sociale et solidaire – Economie circulaire, de Françoise BRUNETEAU, Conseillère régionale, Présidente Commission Transition numérique des entreprises et des territoires, Aménagement, Economie numérique, de Yannick CHENEVARD, Député du Var, de Bruno BONNEL, Secrétaire général pour l’Investissement France 2030, de Jeannick BRISSWALTER, Président de l’Université Côte d’Azur et d’Alan FERBACH, Président, Directeur général et co-fondateur de Videtics.

A cette occasion, ils ont signé le panneau « Aujourd’hui nait une communauté IA en Région Sud » avec Audrey BRUN-RABUEL, Directrice générale de risingSud, Véronique SAUBOT, Directrice générale de Simplon ainsi que les startups présentes et les partenaires.

LA RÉGION SUD AU SALON VIVATECH

DATA ET IA

Smartpreuve permet de collecter depuis son téléphone portable des photos / vidéos ayant une valeur probante reconnue devant les tribunaux. Notre solution garantit la géolocalisation, l’horodatage via un ancrage blockchain ainsi que l’absence de transformation des fichiers photos / vidéos pouvant altérer la réalité. Afin de démontrer votre bonne foi, protéger vos intérêts et faciliter la résolution d’un différend, vous pouvez transmettre à tout moment vos preuves à un huissier.