Skip to main content

PARIS : Trois filiales du groupe Sonepar signent un contr…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Trois filiales du groupe Sonepar signent un contrat de 3 ans avec Log’S

CD Sud, 3C Clim et Hydeclim, filiales du groupe Sonepar, ont annoncé un partenariat de trois ans avec LOG’S, spécialiste de la prestation logistique pour les secteurs du e-commerce, de l’omnicanal et de l’industrie.

Le contrat intègre la gestion de typologies de produits variées, allant du très petit produit (accessoires de chauffage et climatisation) aux produits encombrants (VRV et groupes d’eau glacée). Pour ces 3 filiales du groupe Sonepar l’objectif est de bénéficier du savoir-faire de Log’S et de sa plateforme de 24.000 m² située à Réau (77). Cette initiative complète leur infrastructure existante exploitée en propre dans le sud de la France, sur une plateforme de 18.000 m² à St Martin de Crau (13).

Olivier Khaida, Directeur Général de la Distribution Spécialiste chez Sonepar, et Mélanie Vola, Directrice Générale Déléguée du pôle spécialiste en Génie Climatique, se sont exprimés sur ce partenariat : « Notre collaboration avec Log’S incarne une étape cruciale pour étendre notre couverture nationale et améliorer notre offre logistique. Cette synergie nous permet non seulement d’augmenter notre capacité logistique, d’optimiser la disponibilité de nos produits, mais aussi d’enrichir notre offre de livraison pour répondre précisément aux besoins de tous nos clients, en offrant la livraison standard en 48h et en donnant accès à des services de livraison express et sur-mesure. »

Damien Modarelli, Directeur de la Supply Chain Génie Climatique, ajoute : « Log’S pourra accompagner notre développement et aussi contribuer à notre expertise logistique. Une maîtrise toujours plus forte de nos process et de notre exécution est nécessaire dans un secteur tiré par la digitalisation et le besoin d’omnicanalité. L’expérience de nos clients est au cœur des préoccupations de notre supply chain. » JPG

SOURCE : Vidéo-News n°1080.