Skip to main content

LONDRES : Saint-Valentin au Brown’s Hotel de Rocco …

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
15 Jan 2024

Partager :

LONDRES : Saint-Valentin au Brown’s Hotel de Rocco Forte Hotels

Idéal pour les couples qui approchent d’une étape importante, rejoignez-nous pour un séjour d’une nuit au Brown’s Hotel, en partenariat avec Boodles, l’une des plus anciennes bijouteries familiales d’Angleterre.

À votre arrivée à l’hôtel, vous recevrez une coupe de champagne, accompagnée d’une truffe au chocolat conçue et inspirée d’un diamant rose de chez Boodles. Célébrez la Saint-Valentin avec un « afternoon tea » dans la Drawing Room du Brown’s Hotel, une façon parfaite de célébrer la saison des amours.

Comme Rocco Forte Hotels, Boodles est une marque familiale dont l’héritage remonte à plusieurs générations. Si vous êtes disponible, un membre de la famille Boodles sera ravi de vous rencontrer au magasin de Boodles sur Bond Street.

Vous aurez également droit à une session privée au cours de laquelle un créateur vous expliquera comment créer une bague sur mesure. Il vous transmettra sa passion pour la joaillerie et vous présentera ses dernières créations, notamment une bague en forme de cœur.

Votre séjour comprend

Petit-déjeuner anglais pour deux personnes en chambre ou au Charlie’s, le restaraunt de l’hôtel
Champagne et truffe au chocolat en forme de diamant
Une session privée chez Boodles avec un verre de vin mousseux et la possibilité de rencontrer un membre de la famille derrière Boodles (sous réserve de disponibilité)
Service de nettoyage des bijoux Boodles (pour les bijoux de la marque Boodles ou non) (sous réserve de disponibilité)
Late check-out (sous réserve de disponibilité)
Activités supplémentaires facultatives

Afternoon tea dans la Drawing Room
Pour rendre votre séjour encore plus spécial, réservez une suite et bénéficiez des avantages supplémentaires de la Rocco Forte Suite Experience.
Conditions générales

Offre soumise à disponibilité
Réservez sur roccofortehotels.com
Late check-out (sous réserve de disponibilité)
Restaurant Charlie’s

Laissez-vous tenter par un voyage culinaire romantique au restaurant Charlie’s avec notre menu de la Saint-Valentin composé de 5 plats. Disponible pendant le service du dîner les 10, 11, 14, 17 et 18 février, chaque soirée promet une ambiance intime illuminée par la chaude lueur des bougies. Le dimanche soir, les clients pourront écouter du jazz en direct.

Ce menu spécial présente une symphonie de saveurs conçues pour célébrer l’amour et la connexion. Savourez des plats tels que les trois huîtres Ostra Regal, naturelles ou cuites à la Rockefeller, suivies du tartare de bœuf Charlie’s Classic avec du caviar Ocietra.

Laissez-vous tenter par le céleri-rave cuit au sel – Cacio e Pepe, et savourez le poulet rôti nourri aux herbes avec des pommes de terre à la crème et de l’ail sauvage.

Terminez votre expérience gastronomique par un Paris Brest à la pistache et au chocolat noir ou une tarte au citron meringuée et à la bergamote. Plongez dans une soirée inoubliable de délices gastronomiques et de mélodies enchanteresses au Charlie’s, où chaque plat est un témoignage de l’art de l’amour.

Le prix est de £175

Pour réserver : charlies@roccofortehotels.com ou +44 (0)20 7518 4004.

Rocco Forte Hotels

Fondée par Sir Rocco Forte et sa sœur Olga Polizzi en 1995, Rocco Forte Hotels regroupe 14 hôtels de luxe et resorts et 20 villas privées au cachet unique. Tous les hôtels sont situés dans des lieux iconiques, aussi bien historiques que modernes, composés de bâtiments magnifiques construits sur des sites exceptionnels. Dirigés par une famille active dans l’hôtellerie depuis quatre générations, ces hôtels se distinguent par une approche toute particulière du service. Elle garantit aux visiteurs de vivre le meilleur de leur destination et de ses environs. Rocco Forte Hotels, c’est : l’Hotel de la Ville, l’Hotel de Russie et Rocco Forte House à Rome, l’Hotel Savoy à Florence, le Verdura Resort et ses villas privées ainsi que la Villa Igiea en Sicile, la Masseria Torre Maizza dans les Pouilles, le Balmoral à Édimbourg, le Brown’s Hotel à Londres, le Charles Hotel à Munich, l’Hotel de Rome à Berlin, l’Hotel Amigo à Bruxelles et l’Hotel Astoria à Saint-Pétersbourg. Prochaines ouvertures en date : Rocco Forte House à Milan en 2024 et The Carlton à Milan et Costa Smeralda, en Sardaigne en 2025.

www.roccofortehotels.com