LONDRES : Le W London, incarne l’essence même de la…

LONDRES : Le W London, incarne l’essence même de la capitale cosmopolite

Marriott Bonvoy – Virée Londonienne de dernière minute.

Envie d’une escapade urbaine ? Londres s’impose. Histoire, culture et divertissements s’y conjuguent à merveille. La ville s’épanouit au printemps : parcs animés, floraison naissante, soleil radieux et délices dégustés en terrasse. Marriott Bonvoy a sélectionné les meilleures offres de dernière minute pour succomber au charme de la capitale britannique.

En bordure de la Tamise, le London Marriott Hotel County Hall offre une vue imprenable sur les joyaux londoniens : le London Eye, Big Ben et le Parlement. Autrefois l’Hôtel de Ville, l’établissement propose 206 chambres modernes empreintes de l’Histoire britannique. La bibliothèque du 20ème siècle accueille pour un afternoon tea unique, en tête à tête avec Big Ben. Le Gillray’s Steakhouse & Bar célèbre les produits de saison d’Angleterre, avec viandes de la Maison O’Shea (8ème génération), poissons de Billingsgate Market et plus de 120 gins, le tout avec vue imprenable sur le fleuve.

W London

Pulsant au rythme d’un design ludique, d’une gastronomie éclectique et d’un esprit résolument tourné vers le social, le W London, incarne l’essence même de la capitale cosmopolite. Raffiné et vibrant, fougueux et libéré, cet hôtel emblématique se pose en épicentre de la scène sociale londonienne et du cœur culturel de la ville. Surplombant les lumières scintillantes de Soho, le W Londres déploie 192 chambres luxueuses, dont neuf suites, deux WOW Suites et une Suite Extreme WOW. Habillées d’un mobilier sur mesure et d’élégantes touches londoniennes, chacune d’entre elles offre le nec plus ultra de la technologie de pointe et des systèmes de divertissement les plus avancés du marché.

Les espaces publics de l’hôtel, avec leur carte de cocktails créative et leur programmation de DJs en vogue, servent d’évasion urbaine chic pour les voyageurs avertis et les initiés locaux. Se détendre et se ressourcer au AWAY Spa, tandis que la salle de fitness ultramoderne FIT permet aux clients de se défouler. Le W Londres propose également son service exclusif et emblématique Whatever/Whenever – une conciergerie « Insider » 24h/24 qui répond à tous les désirs des clients, à tout moment.