Skip to main content

LE MONT DORE : Découvrez la yourte de Cédrick et Emeline !

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

LE MONT DORE : Découvrez la yourte de Cédrick et Emeline !

À l’approche de la saison estivale, l’envie d’évasion est plus que jamais au rendez-vous.

Mais pourquoi s’évader à des milliers de kilomètres lorsque le dépaysement se trouve à notre porte ? HomeExchange, la plateforme leader de l’échange de maisons, ouvre non seulement la voie à une nouvelle ère du voyage, mais permet d’accéder à une multitude de logements à travers le monde, dont 54 000 rien qu’en France.

Des logements aussi différents les uns que les autres pour des expériences variées et mémorables en famille, en couple ou entre ami·e·s. Et si pour certain·e·s voyageur·se·s, l’évasion se résume en partie au choix d’un hébergement insolite, HomeExchange regorge de pépites.

La yourte de Cédrick et Emeline dans le Puy-de-Dôme

Cédrick et Emeline proposent aux membres de la communauté une yourte traditionnelle offrant une vue panoramique à couper le souffle sur le majestueux massif de Sancy qui l’entoure : une invitation à une expérience hors du commun en harmonie totale avec la nature. Autour du poêle à bois, source de chaleur et de convivialité, les soirées deviennent douces et magiques. Dans cette yourte, pas d’électricité superflue, juste l’essentiel pour une connexion authentique avec l’environnement.

Chaque détail est pensé pour minimiser l’empreinte écologique. Ici, la nature est un vrai partenaire, nous invitant à la découvrir à travers différents sentiers de randonnées, accessibles directement depuis la porte de la yourte. À 1,5 kilomètre de la route, cet havre de paix offre l’évasion dont tout le monde a besoin, garantissant une expérience unique, où le logement n’est pas seulement un lieu pour dormir, mais une transformation de notre façon de voyager et de vivre.

Lien du logement ici.