Skip to main content

LE LAVANDOU : Le Lavoir prêt pour 4ème saison

Print Friendly, PDF & Email
Gilles Carvoyeur
28 Mar 2024

Partager :

LE LAVANDOU : Le Lavoir prêt pour 4ème saison

Niché au cœur d’une des plus belles plages du monde, la plage de Saint – Clair au Lavandou, Le Lavoir ouvre ce jeudi 28 mars pour sa quatrième saison.

La bar à cocktail, Le Lavoir est avant tout un lieu de vie, de rencontre, de copains, de fêtes… autour de son lavoir historique où tous aiment se retrouver après une journée de farniente à la plage ou une journée de travail !

Un écrin de rêve

Le Lavoir, c’est un lieu gorgé d’histoire où tout le monde se retrouve : pour une pétanque, dans le jardin pour échanger en famille ou entre amis ; pour siroter un cocktail autour de son fameux lavoir ou encore au bar où l’on a l’impression d’être à la maison et de se retrouver ses amis.

Une spécialité : le Gin

Le Lavoir est un bar à cocktail où chacun peut trouver son bonheur mais une spécialité ne vous échappera pas : C’est le Gin. Un rêve pour tous les amateurs avec plus de 50 Gin à disposition et autant de cocktails qu’ils pourront accompagner de tapas.

Une équipe et un programme de choc

A la tête du Lavoir depuis 3 ans Séverine de La Tour relève le défi d’une nouvelle saison. « Pour la saison 2024, j’ai gardé les fondamentaux qui fonctionnent depuis la création du Lavoir : tous les samedis, nous aurons des soirées avec des DJ de 18h à 2h sans oublier nos nombreuses soirées à thèmes du mercredi : chapeaux, années 80… et de nombreuses surprises à venir !
Le Lavoir est un lieu où j’ai à cœur d’accueillir tout le monde dans une ambiance conviviale et joyeuse. J’aime que les gens se sentent bien chez moi, un peu comme à la maison… »

Le Lavoir, un lieu à découvrir au Lavandou où la saison 2024 qui promet déjà de belles surprises et de bons moments à venir autour d’un petit Gin !

A NOTER…

Le Lavoir
907 avenue André Gide – Saint Clair.
Le Lavandou
Ouvert de 18h à 2h.
Sauf quand il pleut.