Skip to main content

LAS VEGAS : StockX – Retrouvez les looks du Grand P…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
30 Nov 2023

Partager :

LAS VEGAS : StockX – Retrouvez les looks du Grand Prix de Las Vegas !

Le Grand Prix de Formule 1 a fait son grand retour à Las Vegas et, pour l’occasion, a déroulé un véritable tapis rouge pour les célébrités du monde entier. Brad Pitt, Rihanna, Asap Rocky, une guest list digne de la ville de tous les péchés, et nombreuses étaient les célébrités présentes pour soutenir les pilotes de F1 et féliciter le gagnant, Max Verstappen, qui remporte la course, comptabilisant ainsi sa 18e victoire de la saison.

Les pilotes ont également arboré leurs plus belles tenues, entre Lewis Hamilton toujours très fashion et les pilotes qui portent fièrement les couleurs de leur écurie. Nous avons pu assister à un véritable défilé dans la ville qui ne dort jamais.

Découvrez sur StockX – La plateforme internationale de confiance pour acheter et vendre des sneakers, vêtements et accessoires (accessoires de mode, objets high-techs et de collection) à la pointe de la mode – notre sélection de looks.

Lors de ce Grand Prix de Vegas, les pilotes ont affiché leur sens du style en s’harmonisant avec l’atmosphère nocturne de la ville du jeu. Pierre Gasly a arboré une veste de la toute nouvelle collection Kappa x Alpine, tandis que Lewis Hamilton a brillé dans une tenue entièrement personnalisée Burberry à paillettes argentées. Le couple formé par Rihanna et A$AP Rocky était également présent, ce dernier optant pour une tenue décontractée composée d’un jean et d’un tee-shirt blanc, tandis que Bad Gal Riri arborait une veste en cuir rappelant celles des pilotes. L’actrice Lupita Nyong’o était également au rendez-vous, revêtant un ensemble en cuir rouge et un tee-shirt vintage Chanel Formula 1. Retrouvez sur StockX les looks du GP de Vegas dont la collaboration Palace X Kappa pour l’écurie Alpine qui s’arrache actuellement sur le marché.