Skip to main content

LANGLEY : Travelport délivre les contenus et services NDC…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
5 Mar 2024

Partager :

LANGLEY : Travelport délivre les contenus et services NDC pour Qatar Airways sur Travelport+

 Travelport, une société technologique globale qui gère les réservations de voyages pour des centaines de milliers de fournisseurs dans le monde entier, et Qatar Airways, l’une des principales compagnies aériennes mondiales, ont annoncé aujourd’hui que les contenus NDC de Qatar et les capacités de service améliorées sont désormais disponibles sur la plateforme Travelport+.

Les clients de Travelport peuvent facilement rechercher et comparer les offres NDC de Qatar Airways, ainsi que gérer les réservations NDC, y compris les changements et les annulations.

Travelport+ permet aux agences clientes d’accéder à un large éventail de contenus riches, de tarifs et d’offres uniques de Qatar Airways, le tout en un seul endroit, amélioré par le Content Curation Layer (CCL). Cette fonctionnalité de Travelport+ minimise les tâches manuelles en utilisant de puissantes capacités d’intelligence artificielle (IA) et d’apprentissage automatique (ML) pour offrir aux agents et aux voyageurs une expérience de vente au détail plus moderne, avec des temps de réponse de recherche plus rapides, des résultats très pertinents et une plus grande précision.

« Notre collaboration NDC avec Travelport garantit que les agents de voyage du monde entier peuvent facilement acheter et réserver notre répertoire croissant d’offres NDC et fournir un service exceptionnel à nos clients, y compris après l’émission des billets, » a déclaré Matt Raos, Senior Vice President Global Sales chez Qatar Airways. « Qatar Airways s’est depuis longtemps engagée à accompagner ses agences partenaires dans l’expérience NDC, et nous sommes donc heureux d’étendre nos offres NDC aux utilisateurs de Travelport. »

« Avec la disponibilité des contenus NDC de Qatar sur Travelport+, nos agences partenaires auront la possibilité d’afficher et de comparer des offres et des services additionnels plus dynamiques de Qatar Airways, afin de créer une expérience plus fluide et plus personnalisée pour les voyageurs, » a déclaré Jason Clarke, Chief Commercial Officer, Travel Partners chez Travelport. « Nous avons développé notre solution NDC pour permettre aux agents de voyage d’opérer comme des détaillants modernes et de fournir le niveau de service dont les voyageurs ont besoin au-delà de la simple réservation, de sorte que nos partenaires bénéficient de plus de ventes incitatives et d’une plus grande fidélité de la part de leurs clients. »

La solution de contenu et de service NDC de Travelport pour Qatar Airways a d’abord été mise à la disposition des agences clientes situées en Australie, au Bahreïn, au Bangladesh, à Hong Kong SAR, en Inde, en Indonésie, au Koweït, en Malaisie, en Nouvelle-Zélande, au Nigeria, à Oman, au Pakistan, aux Philippines, au Qatar, en Arabie Saoudite, au Sri Lanka, en Thaïlande, dans les Émirats arabes unis et au Royaume-Uni. L’accès sera étendu aux agences situées dans d’autres pays du monde dans les semaines à venir. 

À propos de Travelport 

Travelport est une société de technologie mondiale qui optimise les réservations de centaines de milliers d’agences de voyages dans le monde. Les acheteurs et vendeurs de voyages sont reliés par la marketplace nouvelle génération de l’entreprise, Travelport+, qui simplifie la façon dont les marques se connectent, améliore la façon dont les voyages sont vendus et soutient la vente au détail numérique moderne. Avec son siège social à Londres, au Royaume-Uni, et des opérations dans plus de 165 pays du monde entier, Travelport se concentre sur l’apport d’une innovation qui simplifie l’écosystème complexe des voyages.