Skip to main content

LACANAU : En hiver à Médoc Atlantique, un large choix d’h…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
2 Fév 2024

Partager :

LACANAU : En hiver à Médoc Atlantique, un large choix d’hébergements disponibles

Médoc Atlantique, réputé pour ses plages de sable fin et ses vignobles de renom, est la destination idéale pour ceux qui souhaitent profiter des loisirs hivernaux en dehors des Alpes.

Cette destination, célèbre pour sa beauté naturelle en haute saison, propose aussi des expériences uniques en hiver, attirant les visiteurs avec ses activités diversifiées et son ambiance conviviale.

LES HÉBERGEMENTS

L’hiver offre un large choix d’hébergements disponibles, que ce soit dans le confort des hôtels ou dans la convivialité des chambres d’hôtes.

Du côté océan, l’hôtel La Côte d’Argent propose des chambres à deux pas de la plage de Lacanau, tandis que du côté lac, Ô Lac et ses cinq chambres d’hôtes tout en bois permettent une déconnexion totale. En remontant plus haut sur la côte, les gîtes du Domaine du Flamant à Naujac-sur-Mer et ses nombreux services plein air se situent au cœur de la forêt, près de la plage du Pin Sec.

Direction l’estuaire de la Gironde, à Soulac-sur-Mer, l’hôtel Michelet Plage se situe tout près des vagues, tandis que l’Hôtel La Pinède accueille les visiteurs dans leur hôtel entièrement rénové.