LA SEYNE-SUR-MER : Exposition – L’artiste Marro…
Partager :
LA SEYNE-SUR-MER : Exposition – L’artiste Marroonet présente « Sous l’influence du Sud » à la Maison Pouillon
L’artiste Marroonet expose ses œuvres sur le thème « Sous l’influence du Sud » à la Maison Pouillon, du 13 juin au 25 juillet 2026.
La vie culturelle de La Seyne-sur-Mer a été marquée, ce samedi 13 juin, par le vernissage de la nouvelle exposition de l’artiste Marroonet. L’événement s’est tenu à 11 heures à la Maison Pouillon, en présence de Dorian Munoz, Maire de la ville, et de Marie-France Philipon, adjointe au maire déléguée à la culture et au patrimoine. L’exposition, intitulée « Sous l’influence du Sud », est désormais ouverte au public et se poursuivra jusqu’à la fin du mois de juillet.
Une immersion artistique au cœur des Sablettes
Installée dans le cadre prestigieux de la Maison Pouillon, au sein du parc Braudel aux Sablettes, l’exposition propose une thématique évocatrice. Si le contenu des œuvres reste à découvrir par les visiteurs, le titre « Sous l’influence du Sud » promet un voyage artistique explorant les lumières, les couleurs ou les atmosphères propres à la région. C’est une invitation à porter un nouveau regard sur un environnement familier, à travers la sensibilité de l’artiste Marroonet. L’exposition constitue une sortie culturelle de choix pour les résidents et les visiteurs durant la saison estivale.
Informations pratiques
L’exposition de Marroonet est visible du 13 juin au 25 juillet 2026. La Maison Pouillon accueille le public du mardi au samedi, de 9h00 à 12h00 et de 14h30 à 18h00. L’accès se fait par le parc Braudel, quartier des Sablettes, à La Seyne-sur-Mer.
via Presse Agence (rédigé à partir d’un communiqué de presse transmis à la rédaction).


