LA GARDE : La 23ème édition des Hivernales affiche de bel…
Partager :
LA GARDE : La 23ème édition des Hivernales affiche de belles promesses
Parades, décorations et animations vous transportent au cœur de la fabuleuse fabrique du Père Noël !
La façade de la mairie, entièrement métamorphosée pour l’occasion va vous en mettre plein la vue ! Vous ne pourrez pas passer à côté de l’immense sapin de 9 mètres sur lequel les lutins s’activent ! Plaisir des yeux et éveil de tous les sens, plus de 80 chalets aux produits originaux vous attendent place de La République. La part belle est faite aux artisans producteurs qui vous proposeront 1 001 pépites pour garnir le pied des sapins. Les zones de restauration vous invitent, quant à elles, à un extraordinaire voyage gustatif !
Le 22 novembre, le jour de l’inauguration des Chalets de Noël, à partir de 18h30, accompagné de sa fanfare, le Père Noël rejoindra ensuite son chalet et accueillera les enfants pour une photo et des moments complices jusqu’à 22h.
CHALET DU PERE NOEL
La nativité racontée par les Playmobil ! Sur le parvis de l’église de la Nativité, venez admirer une crèche originale ! Plus d’une centaine de Playmobil sont mis en scène pour raconter la Nativité.
Non loin de là, dans son chalet douillet et accueillant, le Père Noël reçoit les confidences et courriers des enfants sages et moins sages. Viens déposer ta lettre au Père Noël et n’oublie pas d’indiquer ton nom et ton adresse ! Distribution de papillotes, présence d’un photographe professionnel ou photos libres. Ouvert le lundi de 14h à 20h et du mardi au dimanche de 10h30 à 12h30 et de 14h à 20h.
La soupe est fête.
La soupe est fête – Vendredi 29 novembre de 18h à 20h sur le village !
Les lutins marmitons du PNNS vous proposent des dégustations de soupe. Saurez-vous reconnaître leurs ingrédients ?
Distribution des recettes pour reproduire chez vous de savoureux veloutés, moulinés et bouillons.
Légende photo : Présentation de l’affiche officielle, le vendredi 15 novembre, lors de la conférence de presse organisée par la Ville.
Photo Philippe OLIVIER (PRESSE AGENCE – LA GAZETTE DU VAR).