LA CADIERE D’AZUR : Travaux de rénovation des chaus…

LA CADIERE D’AZUR : Travaux de rénovation des chaussées sur l’A50

La semaine prochaine, VINCI Autoroutes réalisera des travaux de rénovation des chaussées sur l’autoroute A50 au niveau de La Cadière d’Azur.

A50 : vos conditions de circulation dans le Var la semaine du 1er juillet

Ces opérations entraineront la fermeture de l’échangeur de La Cadière d’Azur (n°11), dans les deux sens de circulation, du lundi 1er au mercredi 3 juillet, de 21h à 5h.

LES MODIFICATIONS DE CIRCULATION – SEMAINE DU 1ER JUILLET 2024

Autoroute A50, en direction de Toulon et Marseille
Echangeur de La Cadière d’Azur (n°11)
2 nuits du lundi 1er au mercredi 3 juillet, de 21h à 5h

Fermeture des bretelles d’entrée et de sortie de l’échangeur.
En direction de Toulon, les conducteurs pourront emprunter la bretelle d’entrée de l’échangeur de Bandol (n°12) ou la bretelle de sortie de l’échangeur de Saint-Cyr-sur-Mer (n°10). En direction de Marseille, les conducteurs pourront emprunter la bretelle d’entrée de l’échangeur de Saint-Cyr-sur-Mer (n°10) ou la bretelle de sortie de l’échangeur de Bandol (n°12).

Un dispositif pour informer les clients en temps réel :

Radio VINCI Autoroutes (107.7) et son application
Le 3605, le service client 24h/24 et 7J/7 (service gratuit + prix d’appel)
L’Application gratuite Ulys : trafic en temps réel
Le site Internet www.vinci-autoroutes.com
Les comptes X : @VINCIAutoroutes

A propos de VINCI Autoroutes

Parmi les premiers opérateurs d’autoroutes en concession en Europe, VINCI Autoroutes accueille chaque jour plus de 2 millions de clients sur le réseau de ses six sociétés concessionnaires : ASF, Cofiroute, Escota, Arcour, Arcos et Duplex A86. Partenaire de l’Etat et des collectivités territoriales, VINCI Autoroutes dessert en France 7 régions, 45 départements, 14 métropoles, plus d’une centaine de villes de plus de 10 000 habitants et des milliers de communes rurales situées à proximité de son réseau concédé.
Chiffres clés : Réseau de 4 443 km d’autoroutes — 181 aires de services – 266 aires de repos — 324 gares de péage.
Retrouvez toutes les informations sur : Radio VINCI Autoroutes (107.7), www.vinci-autoroutes.com, facebook.com/VINCIAutoroutes, Twitter @VINCIAutoroutes, www.fondation.vinci-autoroutes.com, ou par téléphone au 3605, 24h/24 et 7j/7 (service gratuit + prix d’appel).