KERVIGNAC : L’Orangerien, pour le plus beau jour de sa vie

10 Fév 2024

KERVIGNAC : L’Orangerien, pour le plus beau jour de sa vie

Le Domaine de Locguénolé & Spa rouvre après 3 ans de fermeture et de colossaux travaux.

Une sublime réincarnation

C’est l’histoire d’une renaissance, celle d’un domaine prestigieux et emblématique de la Bretagne Sud qui, après trois ans de rénovation et trente millions de travaux, reprend vie sous la forme d’un écrin de luxe et de nature. Un hôtel de charme dans un lieu d’exception, une promesse de gourmandise, de sérénité, de confort et de détente.

Bienvenue au Domaine de Locguénolé & Spa

A vingt minutes de Lorient, à 495 km de Paris, au cœur d’une forêt multi-centenaire, le domaine est posé sur les rives du Blavet qui, comme un serpent de mer, sillonne à travers les terres et relie la forêt à l’océan. Au gré des marées, qui font respirer la rivière, et des saisons qui colorent les arbres, le paysage est à couper le souffle et le silence de la nature envoûtant.

Autour de trois bâtisses rassemblant 44 chambres et suites figurent trois logements rares : un bateau, un ancien poulailler et un gîte version luxe. Le domaine compte également deux restaurants (dont un gastronomique), un spa, deux piscines et un tennis.

L’Orangerie pour le plus beau jour de sa vie ?

Une journée exceptionnelle ne mérite-t-elle pas un lieu exceptionnel ? Et si l’on se mariait au Domaine de Locguénolé ? L’Orangerie, située sous le Manoir et ouverte sur la nature, propose deux magnifiques salles de réceptions où jusqu’à 200 convives pourront prendre place pour une soirée inoubliable dans le cadre merveilleux du domaine. Une terrasse ornée de seize orangers en pot est accolée aux deux salles. Et ce qui vaut pour un mariage est évidemment adaptable à tout événement professionnel ou privé. Séminaire, team building, anniversaire… l’Orangerie offre des prestations haut de gamme. Les équipes du domaine sont à la disposition des clients pour les accompagner dans leur événement. Tout ou partie du domaine peut être privatisé ; de nombreuses activités peuvent être organisées.

Domaine de Locguénolé & Spa Le Hingair

Route de Port Louis