Skip to main content

NICE : Rod TAYLOR, succès grâce au label de Bertram Brown…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
10 Fév 2024

Partager :

NICE : Rod TAYLOR, succès grâce au label de Bertram Brown « Freedom Sounds »

Pour la première partie de l’année 2024, le Stockfish fera rayonner plus encore Nice avec des concerts et spectacles live d’artistes de référence nationale et internationale.

Musiques actuelles, métal, reggae, rap, théâtre, cabaret, humour… tous les goûts seront satisfaits.

Avec plus de 34 000 spectateurs accueillis en 20a23, le Stockfish s’est définitivement fait une place parmi les plus petites des grandes salles ! Avec une programmation éclectique de haute qualité, le Stockfish, un lieu de vie, d’enthousiasme, de solidarité et de convivialité propose une expérience unique, au plus près des artistes.

Les vidéos des artistes : https://we.tl/t-ksCM4wZB7P

ROD TAYLOR

Après avoir brièvement formé un groupe appelé The Aliens avec Barry Brown et Johnny Lee, Taylor a enregistré son premier single « Bad Man Comes and Goes » en 1975 pour Ossie Hibbert. Il a connu le succès grâce au label de Bertram Brown « Freedom Sounds » (tout comme d’autres chanteurs de reggae tels que Prince Alla et Earl Zero), publiant le tube « Ethiopian Kings », qui l’a conduit à travailler avec Mikey Dread. Il a ensuite collaboré avec divers producteurs à la fin des années 1970 et au début des années 1980, notamment Prince Far I, Ossie Hibbert, Prince Hammer et Nigger Kojak.