Skip to main content

IBIZA : Toy Room s’empare des fêtes de la journée D…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

IBIZA : Toy Room s’empare des fêtes de la journée Destino Pacha Ibiza, tous les vendredis

La célèbre salle de jouets s’emparera de Destino Pacha Ibiza tous les vendredis de la saison.

À partir de 13 heures tous les vendredis, les DJ résidents apporteront leur son caractéristique des rythmes les plus chauds du hip-hop, du R&B et du reggaeton au bord de la piscine de Destino Pacha Ibiza.

Originaire de Londres, Toy Room s’apprête à apporter son style signature à Destino Pacha Ibiza tous les vendredis. Toy Room est devenu un nom familier pour ses divertissements exclusifs et dynamiques, ainsi que pour son atmosphère magnétique et sa capacité exceptionnelle à créer des expériences inoubliables, garantissant un rassemblement inoubliable. Avec une histoire d’organisation d’événements dans certains des lieux les plus prestigieux du monde, Toy Room apporte une riche expérience et une compréhension approfondie de ce qui rend une célébration vraiment spéciale. Ne manquez pas l’occasion de découvrir la légendaire salle de jouets en action au Destino Pacha Ibiza tous les vendredis de 2024, une série d’événements dont on se souviendra à coup sûr.

Le Pacha Ibiza est également prêt pour une saison monumentale avec des artistes résidents de renommée mondiale, notamment CamelPhat, Bedouin, Robin Shulz, Solomun et Marco Carola, qui se produiront tout au long de la saison.

Dédié à la présentation des artistes les plus recherchés au monde, le Pacha Ibiza accueillera également une série d’événements limités avec des artistes tels que Anitta, Jason Derulo, Tyga, Peggy Gou, Hugel, Roger Sanchez, ANOTR, Diplo, Köslch et Ida Engberg, Ben Böhmer, Barry Can’t Swim, Sven Väth, The blessed Madonna, The Martinez Brothers, Pete Tong, Loco Dice, Purple Disco Machine, Dixon et Jimi Jules, Adriatique, Blond :ish, WhoMadeWho et bien d’autres.

La légendaire fête Flower Power du Pacha Ibiza est réinventée pour une nouvelle ère en 2024 tout en préservant son essence même. Embarquez pour un voyage transformateur à travers quatre chapitres distincts, capturant l’esprit libre de l’île : Holi Ibiza, Army of Flower, Circodelia et Future of Freedom. Le célèbre concept de fête, symbolisant l’esprit libre de l’époque avec son accent sur la paix, l’amour et l’unité. Évoluant à partir de ses racines, les célébrations du Flower Power d’aujourd’hui mélangent la nostalgie avec des sons house contemporains et joyeux, offrant une expérience immersive qui transcende les générations. Dirigé par le DJ résident Bora Uzer et un grand total de 74 invités, dont Grace Jones, Boy George et Róisín Murphy, tout au long de la saison de 21 semaines.

Les ‘Destino Pacha Lovers’ peuvent réserver leurs billets et améliorer leur expérience en réservant en ligne dès maintenant tout en profitant d’un service de bouteilles, d’une entrée prioritaire et d’une vue imprenable sur la piste de danse ici.

Vendredi 13 juin 2024

Les DJ Umile et Jon Rocca composeront la bande-son de l’emblématique bord de la piscine tout au long de la saison au Destino Pacha Ibiza

Destino Pacha Ibiza est la destination ultime de l’île de jour comme de nuit

Tables VIP et service de bouteilles disponibles