CHATEAUNEUF SUR ISERE : dstrate.com, l’impression 3D devi…

CHATEAUNEUF SUR ISERE : dstrate.com, l’impression 3D devient une réalité dans les industries

Ce mardi 4 juin, la 20e édition de Mardinnov’ a été organisée à Châteauneuf-sur-Isère.

Mardinnov, c’est le rendez-vous de l’innovation numérique sur le territoire. Le concept se veut original et convivial. Cinq start-up et entreprises locales viennent pitcher leur projet en cinq minutes devant des chefs d’entreprise, journalistes, habitants du territoire, tous curieux de connaître les innovations numériques qui simplifieront notre quotidien, voire transformeront durablement notre vie. C’est aussi l’’occasion pour les « pitcheurs » de rencontrer des partenaires potentiels – techniques, financiers, commerciaux – d’avoir des opportunités de développement pour leur produit voire de trouver des débouchés.

Ce mardi 4 juin, cinq entreprises ont pitché leur projet. Bravo à elles pour leur capacité d’innovation et leur talent !
C’est l’impression 3D de Dstrate qui a remporté le Coup de cœur de cette session. Félicitations !

L’impression 3D devient une réalité dans les industries. Alors qu’il n’est pas toujours possible de produire certaines pièces bien spécifiques avec les techniques classiques, l’impression 3D permet de relever de nombreux défis grâce à son adaptabilité et au choix de matériaux durables.

dstrate.com