Passer au contenu principal

HYERES : Avec son Forum Emploi, Belambra prépare la saison…

Partager :

HYERES : Avec son Forum Emploi, Belambra prépare la saison estivale

Dans le cadre de la Semaine des Métiers du Tourisme, le n°1 des clubs de vacances en France organisait, le 11 mars, un Forum Emploi avec plus de 100 postes à pourvoir dans ses clubs de la presqu’île de Giens (Les Criques et Riviera Beach Club). 

Dans les domaines de l’animation, de la restauration, de l’accueil, et de l’entretien, Belambra recherche les talents qui veulent mettre leurs aspirations et compétences au service des vacanciers.

« Intégrer Belambra, c’est rejoindre et partager une aventure humaine unique et passionnante avec nos clients ainsi qu’avec nos équipes et travailler dans les plus belles destinations touristiques de France métropolitaine et de Corse. Notre entreprise 100% française permet à chacun de construire une expertise professionnelle solide et reconnue et d’évoluer rapidement vers des postes à responsabilités. Choisir Belambra, c’est exercer une diversité de métiers tels que l’animation, la restauration, l’hébergement et travailler à l’année avec la possibilité d’évoluer en CDI », expliquait Mélanie Fontugne, directrice des Ressources Humaines de Belambra.

Photos Philippe OLIVIER.

A NOTER :

Belambra Clubs se décline en 3 gammes de confort et d’expérience pour ses clients, 3B, 4B et 5B. Belambra Clubs garantit à ses hôtes des vacances réussies combinant hébergements chaleureux, cuisine savoureuse et variée, personnel qualifié et professionnel, clubs pour enfants de 4 mois à 17 ans, animations, sport et activités pour tous.