Skip to main content

FREJUS : Julien ABSALON s’associe à Ekoï et dévoile sa 1è…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
5 Oct 2023

Partager :

FREJUS : Julien ABSALON s’associe à Ekoï et dévoile sa 1ère collection en marge du Roc d’Azur

Ambassadeur Ekoï VTT et gravel depuis de nombreuses années, Julien Absalon a choisi la marque française pour développer sa toute première collection capsule Absolute Absalon by Ekoï.

Le double Champion Olympique XC a confectionné, en collaboration avec les chefs de produits Ekoï, un ensemble maillot – cuissard typé XC et un maillot enduro.

Une occasion en or de revêtir la tenue de cette légende du sport mondial !

Testé et approuvé par le vainqueur de 33 manches de Coupe du Monde, le maillot Ekoï Absolute Absalon se décline en 3 coloris (rouge, noir, blanc), clin d’œil aux 3 disciplines auxquelles le quintuple champion du monde s’adonne (XC, Gravel et Route).

Techniquement, ce maillot léger, respirant, résistant mais également gainant assurera des sorties où la performance sera toujours à portée de pédales des cyclistes !

Pour les pratiquants affectionnant les rides dans les sous-bois et autres terrains escarpés où l’engagement total et la liberté de mouvement sont primordiaux, le maillot manches courtes MTB Kamo deviendra l’équipement idéal.

Découvrir la collection Absolute Absalon by Ekoï

Partenaire textile du Roc d’Azur depuis 2021, Ekoï décline pour la première fois une collection complète de maillots et cuissards. Du gravel à l’enduro en passant par le XC, tous les participants du plus grand événement VTT au monde trouveront leur bonheur sur le stand Ekoï (P02) ainsi que sur le site web ekoi.com.

Pour la 39ème édition du Roc d’Azur (du 4 au 8 octobre 2023), Ekoï frappe fort en dévoilant sa collection complète Ekoï Roc d’Azur 2023 Limited. Depuis de nombreuses années, la marque, dont le siège social et le showroom sont installés à seulement quelques kilomètres du Roc, propose des produits répondant aux attentes et aux besoins de l’ensemble des disciplines cyclistes. Elle le prouve encore une fois avec une collection technique conçue pour satisfaire les pratiquants les plus exigeants, recherchant la performance.

Des maillots Ekoï XC et gravel au tissu micro perforé favorisant la ventilation et l’évacuation de la transpiration, au maillot Ekoï enduro au textile hyper extensible permettant d’accompagner des mouvements d’une grande amplitude, les chefs de produits Ekoï ont également imaginé des designs propres à chacune des trois disciplines…

Découvrir la collection Ekoï – Roc d’Azur 2023

Les moments forts Ekoï du Roc d’Azur 2023 :

– Concours d’équilibre Ekoï sur le podium officiel du Roc d’Azur (jeudi 12h, vendredi 12h, samedi 11h30 et dimanche 12h)

– Multiples défis sur le village exposants (tout au long de l’évènement)

– Course Ekoï Rando Odyssey et Ekoï Rando Odyssey Electrique (vendredi à 14h)

– Séances dédicaces sur le stand Ekoï (vendredi et samedi)

A propos d’EKOÏ :

Créée en 2001, EKOÏ s’est rapidement imposée comme une marque leader sur le marché international de l’équipement du cycliste (route, vtt, triathlon). Pionnière de la vente en ligne dès l’année 2008, EKOÏ propose aux consommateurs du monde entier, grâce à son site web traduit quotidiennement en 12 langues, des produits premiums alliant design et technicité, au rapport qualité-prix très compétitif. Sa collaboration constante depuis 15 ans avec les cyclistes professionnels lui permet de proposer des gammes très innovantes, favorisant la performance.