Skip to main content

DEAUVILLE : Dernière ligne droite pour le CELO

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
29 Fév 2024

Partager :

DEAUVILLE : Dernière ligne droite pour le CELO

Alors que la 3ème édition approche à grands pas, France Burnand, fondatrice du CELO (Connect Entrepôt & Logistique) attend 170 professionnels « sélectionnés sur la pertinence de leur offre pour les prestataires, et la qualité de leur projet pour les acheteurs ».

Cet événement, qui s’adresse essentiellement aux acteurs du transport et de la logistique, est un rendez-vous d’affaires dont le concept repose sur une mise en relation simple et efficace : « pas de stand, pas d’exposant, zéro contrainte », aime à rappeler France Burnand.

En effet, depuis sa création, le CELO détonne dans l’univers des salons professionnels avec son concept inédit, court, décalé et différent. Dès leur arrivée à 19h00 la veille de l’évènement, les participants sont pris en charge.

Et le diner est déjà organisé pour favoriser les premiers échanges dans un cadre idéal : l’Hôtel du Golf de Deauville. Le lendemain les rendez-vous préprogrammés, permettent de planifier de nombreux contacts et ainsi d’optimiser le temps. Le CELO, dont le succès est intimement lié à la notoriété de sa fondatrice et à sa connaissance du secteur, se déroulera cette année du 26 mars 19h jusqu’au 28 mars 14h. JPG

Pour en savoir plus sur cet événement : Cliquez ici

SOURCE : Vidéo-news n°1029