Skip to main content

COURCHEVEL : Bien commencer l’année 2025

Partager :

COURCHEVEL : Bien commencer l’année 2025

Le 6 décembre dernier marqué le coup d’envoi de la saison de ski pour Courchevel.

Une station placée sous le signe de l’accessibilité et de la nouveauté, avec des conditions optimales d’enneigement pour démarrer l’année 2025 en beauté.

À Courchevel, une nouvelle installation, la troisième du genre, voit le jour avec l’ouverture de la cabane du « Nid des Avals ». Un petit chalet aux allures de tipi, équipé de transats qui accueille les skieurs en quête d’une pause panoramique. La construction du Nid des Avals fait suite à ceux de la Saulire et de la Loze. Le dernier-né trône désormais au sommet du téléski des Pyramides, dans le secteur de Courchevel Moriond. Ce site, situé aux confins des 3 Vallées, offre une vue à couper le souffle sur la vallée des Avals et la brèche dolomitique de la Portetta, pour une expérience de contemplation inoubliable.

Le Family park fait peau neuve. La zone ludique de Courchevel 1850 voit son Boardercross allongé de 160 m. Les aires de départ et d’arrivée seront équipées d’une arche tandis que la signalétique et l’identité visuelle seront changées. Enfin, l’espace détente sera agrémenté d’une terrasse.
Enfin Courchevel c’est 105 pistes, 600km de pistes en tout et 150km de pistes au coeur du domaine des 3 Vallées, 7 espaces Piou-Piou & « ski facile », plus de 1000 moniteurs pour apprendre à skier, 1 snowpark, 1 zone de freeride mais surtout l’amour de la glisse sous toutes ses formes et pour tous.

SOURCE : Week-end by COTE.