CHATEAUNEUF SUR ISERE : 20ème édition de Mardinnov’…

CHATEAUNEUF SUR ISERE : 20ème édition de Mardinnov’, le rendez-vous de l’innovation numérique

Ce mardi 4 juin, la 20e édition de Mardinnov’ a été organisée à Châteauneuf-sur-Isère.

Mardinnov, promouvoir l’innovation numérique

Mardinnov, c’est le rendez-vous de l’innovation numérique sur le territoire. Le concept se veut original et convivial. Cinq start-up et entreprises locales viennent pitcher leur projet en cinq minutes devant des chefs d’entreprise, journalistes, habitants du territoire, tous curieux de connaître les innovations numériques qui simplifieront notre quotidien, voire transformeront durablement notre vie. C’est aussi l’’occasion pour les « pitcheurs » de rencontrer des partenaires potentiels – techniques, financiers, commerciaux – d’avoir des opportunités de développement pour leur produit voire de trouver des débouchés. Avec Mardinnov, le but est de promouvoir le territoire comme lieu d’innovation en mettant à l’honneur les entreprises locales qui innovent, créent de l’activité et de l’emploi pour demain. Une belle occasion aussi de montrer la diversité des innovations : domaine d’activité, taille d’entreprise, profil des entrepreneurs… Depuis sa création il y a 12 ans, Mardinnov a accueilli plus de 100 projets pitchés en public. Certains de ces services ou produits numériques innovants ont ensuite pu être développés. Les entreprises qui portent ces innovations sont toutes installées sur le territoire rayonnant à l’échelle régionale, nationale voire même internationale. Mardinnov est organisé deux fois par an par Valence Romans Agglo, le Moulin Digital et Digital League.