Skip to main content

CAVALAIRE SUR MER : 4ème édition du « Cavalaire Motors Fe…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
23 Avr 2024

Partager :

CAVALAIRE SUR MER : 4ème édition du « Cavalaire Motors Festival », du 25 et 26 mai

Le Cavalaire Motors Festival, un rendez-vous incontournable pour les passionnés de véhicules d’époque et de sensations fortes !

Les 25 et 26 mai prochains, Cavalaire-sur-Mer organisera la quatrième édition du très attendu « Cavalaire Motors Festival ». Cet événement exceptionnel promet de mettre en avant des véhicules uniques ayant marqué leur temps, accompagnés d’une variété d’activités captivantes pour les amateurs de culture rock, pop et d’adrénaline.

Une exposition de véhicules exceptionnelle

Le Cavalaire Motors Festival mettra en vedette une sélection de voitures et de motos hors du commun. Ces bijoux mécaniques, témoins de différentes époques, seront exposés pour le plus grand plaisir des visiteurs, leur offrant ainsi l’occasion d’admirer leur beauté singulière et d’en apprendre davantage sur leur histoire fascinante. À travers la ville, ces véhicules mythiques créeront une atmosphère électrisante propice à l’émerveillement et à la passion.

Une immersion dans la culture rock et l’univers du cosplay

Outre les véhicules extraordinaires, le festival offrira une expérience immersive avec la présence de cosplayeurs incarnant des personnages emblématiques. Venez retrouver Jack Sparrow et sa horde de pirates voguant sur les flots du Cavalaire Motors Festival. Plongez dans l’univers de la piraterie et prenez des photos avec ces légendaires marins des mers. Passez du côté obscur de la force en retrouvant en soirée Dark Vador. Laissez-vous séduire par la présence imposante de ce seigneur Sith.

L’univers rétro

Plongez dans l’atmosphère rétro glamour et rock du Cavalaire Motors Festival avec la présence envoûtante des Pin-up et Gentlemen, les Retroglam’n Rock. Ces artistes vous transporteront dans l’ère dorée du rock ‘n’ roll. Préparez-vous à être émerveillés par leurs performances pleines de charme et de classe, qui ajouteront une touche de glamour vintage. Assistez à plusieurs de leurs spectacles tout au long du festival et laissez-vous séduire par l’élégance intemporelle de ces icônes du passé. Spectacles samedi à 16h30 et dimanche à 15h30.

Une « shopping avenue »

Une quarantaine de stands soigneusement sélectionnés pour vous offrir une sélection shopping inoubliable. Des étals variés, allant des dernières tendances en matière de mode à des bijoux étincelants, en passant par des plaques émaillées uniques et bien d’autres merveilles. Que vous soyez à la recherche d’une pièce exclusive pour votre garde-robe ou d’un cadeau original, ces stands vous promettent une diversité de produits de qualité, vous invitant à explorer et à succomber à vos envies.

Trois concerts Rock & Blue

Le Cavalaire Motors Festival ne se limite pas à l’exposition de véhicules et au cosplay. Les festivaliers auront également la chance d’assister à trois concerts mémorables. Des artistes talentueux se produiront sur scène, offrant une expérience musicale dans une ambiance envoûtante. Que vous soyez amateur de rock, de blues ou de pop, ces concerts sauront combler tous les mélomanes avec les Smoky Mountain Blues Band, Outcast et Route 66. Entrée gratuite :

· Samedi 25 mai – 16h et 17h : Smoky Blues Band et 21h The Outcast (concert rock’n roll)

· Dimanche 26 mai – 14h30 et 16h30 : Route 66 (concert rock’ n roll)

Un spectacle sensationnel : La boule de la mort par Danny Varanne

Les passionnés d’adrénaline seront littéralement transportés par l’incroyable expérience offerte par « La Boule de la Mort ». Un spectacle sensationnel où deux pilotes intrépides repoussent les limites de la physique en exécutant des acrobaties à couper le souffle au sein d’une sphère d’acier. Cette démonstration captivante promet des sensations fortes inégalées et des instants d’émerveillement absolus pour tous les spectateurs présents.

Entrée gratuite :

· Samedi 25 mai – 14h, 17h30 et 19h30

· Dimanche 26 mai – 11h45, 14h et 17h30.