Skip to main content

ROME : La Dolce Vita en bouteille avec le coffret DISARONNO

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
23 Avr 2024

Partager :

ROME : La Dolce Vita en bouteille avec le coffret DISARONNO

L’heure de la Dolce Vita approche.

Le soleil fait son retour s’accompagnant bien volontiers d’un instant cocktail à l’italienne !

Ambassadrice de la Dolce Vita dans le monde, la liqueur italienne DISARONNO accompagne l’été en cocktails avec un coffret Sour
Particulièrement appréciée des bartenders, la plus célèbre des liqueurs italiennes se retrouve dans les plus beaux bars d’hôtels et palaces de France.

En exclusivité pour la France, Disaronno a créé un coffret Sour pour réaliser le célèbre DISARONNO Sour qui plait beaucoup aux Français.

Disaronno Sour, un cocktail simple, savoureux et facile à réaliser

Dans le milieu de la mixologie Sour – qui signifie « acide » en anglais – désigne une famille de cocktails. Très apprécié par les amateurs de cocktails pour son équilibre entre douceur et acidité, les différents Sour se réalisent tous avec la même base d’ingrédients (jus de citron et sirop de sucre), seul le spiritueux change. Ainsi DISARONNO présente sa propre recette du Sour, le Disaronno Sour. Un cocktail simple à réaliser accessible même au débutant et qui ne nécessite aucun matériel et peu d’ingrédients.

Un coffret coloré pour démarrer l’apprentissage du cocktail Sour

Ce sublime coffret illustrant l’architecture italienne se pare de couleurs orangées pour rappeler les reflets de DISARONNO Originale. Le Coffret Disaronno Sour se compose d’une bouteille de 50cl de Disaronno Originale ainsi que de 2 verres type Old Fashioned. On retrouve au dos du coffret sous forme d’illustration la recette du cocktail Disaronno Sour.

DISARONNO

Coffret Disaronno Sour

Bouteille Disaronno Originale 50cl + 2 verres

Prix : 24 euros

Distribution : cavistes, épiceries fines, e-shops