Skip to main content

CAMBRAI : Le Parc Evalley de Castignac, nominé aux Mipim …

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
28 Fév 2024

Partager :

CAMBRAI : Le Parc Evalley de Castignac, nominé aux Mipim Awards

Evalley le parc logistique de Castignac édifié sur une friche militaire à Cambrai, a atteint le stade des finalistes des Mipim Awards, concourant pour le titre de « Meilleur Projet Industriel & Logistique ».

« Cette nomination, dans un champ de plus de 200 candidatures internationales, est une reconnaissance éclatante de notre dévouement à innover dans l’espace logistique, en collaboration étroite avec Brookfield Asset Management », a déclaré David Taïeb, président de Castignac.

« Notre mission de créer des hubs logistiques adaptatifs et de haute qualité pour nos clients d’élite est au cœur de cette réussite. Elle est le fruit d’un travail d’équipe exemplaire et d’une collaboration sans faille avec nos partenaires, y compris l’équipe créative de Point Singulier Architecture et Juliette Hague, l’expertise construction de Quartus, le soutien environnemental du Bureau Veritas Group et Airelles environnement mais également Ekkoia et Sorec, ainsi que l’accompagnement énergétique d’Engie ». JPG

SOURCE : Vidéo-news n°1028