BORDEAUX : Un match de légendes pour les 100 ans de Chaba…

17 Avr 2024

BORDEAUX : Un match de légendes pour les 100 ans de Chaban-Delmas !

Un centenaire, ça se fête ! Et pour souffler les 100 bougies de l’antre historique bordelais, rendez-vous le mardi 14 mai à 20 heures pour une match des légendes au Parc Lescure, devenu Stade Chaban-Delmas.

Cette rencontre de gala, pensée par la ville de Bordeaux et l’agence événementielle caritative Ventilo Sports, et soutenue par les Girondins et l’Union Bordeaux Bègles, se fera au profit de la Fondation Abbé Pierre et du Secours populaire français.

Une affiche inédite

Les plus grandes légendes girondines des quatre dernières décennies recevront le prestigieux Variétés Club de France. Stars du football et du rugby, artistes et personnalités seront présents pour honorer le patrimoine bordelais. Leurs noms seront communiqués ultérieurement.

La soirée sera retransmise en direct sur France 3 Nouvelle-Aquitaine et pourra compter sur les commentaires éclairés de Michel Denisot. Une soirée à guichets fermés, les billets ayant été écoulés en à peine 48 heures !

De nombreux partenaires soutiennent ce match de gala à l’image de Bistrot Regent, MAT IN BAT, Groupe Vigier, Galerie Lagrange, Actea Groupe, Limeo, Sany et LM Patrimoine.

À propos de Ventilo Sports :

Ventilo Sports est un acteur engagé de l’événementiel solidaire. L’agence accompagne les clubs, les collectivités et les entreprises pour leur faire vivre des expériences événementielles, digitales et humanitaires inédites. L’ensemble des missions de Ventilo Sports sont réalisées en faveur d’une cause caritative nationale ou internationale, afin de créer un moment de citoyenneté et d’intégration par le sport.