Skip to main content

PARIS : Léon dévoile sa carte estivale !

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
17 Avr 2024

Partager :

PARIS : Léon dévoile sa carte estivale !

Alors que les premiers rayons de soleil se font ressentir, Léon célèbre les beaux jours et annonce sa nouvelle carte printemps-été 2024.

Cet été, laissez-vous emporter dans une expérience culinaire ensoleillée et iodée, sans quitter la ville !

L’été c’est aussi et surtout l’occasion de se retrouver pour des moments de convivialité en famille ou entre amis. Ainsi, Léon présente les Fish Carafes, des cocktails et mocktails XXL à partager : Pink Crush, Thé Glacé Léon… Sans oublier une sélection de de tapas de la mer pour des apéritifs toujours plus gourmands.

Cette année, Léon met les petits plats dans les grands et dévoile une nouvelle catégorie exclusive à sa carte : les Fish & Chips. Eglefin, Thon et même Crispy Aubergine, pour une alternative végétarienne, sans compromis sur la gourmandise. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies !

Côté classiques, deux nouveautés viennent compléter l’offre de burgers : le Fish Chèvre et une recette toute en fraîcheur avec le Saumon fromage frais. Concernant la catégorie des moules, deux nouvelles recettes de saison s’ajoutent à la carte : la cocotte Méditerranéenne et la Gratinée Mozzarella Pesto. En parallèle, la catégorie Léon’s Specials continue de mettre à l’honneur des produits de la mer revisités avec des recettes décomplexées : Paella Léon, Pasta Léon, Tacos Thon, Club Saumon fumé… pour des repas en terrasse dans un esprit bord de plage.

Une envie de fraîcheur ? Léon propose aussi une sélection de salades gourmandes : Tataki de Thon, Fraicheur Saumon, Bowl Léon… Sans oublier les incontournables plateaux de fruits de mer pour une expérience des plus iodées.

Pour terminer les longues journées estivales, Léon a pensé à tout ! Quoi de mieux qu’une coupe glacée pour se rafraîchir ? Crispy Cookie, Creamy Cherry, Coco Playa, Abricot Pistache… Des créations gourmandes aux accents estivaux pour satisfaire les petits et grands gourmands !

Disponible en restaurant dès aujourd’hui.