BOLLENE : DARTY s’installe en ville

BOLLENE : DARTY s’installe en ville

Darty étend sa présence en Provence-Alpes-Côte d’Azur en inaugurant un point de vente à Bollène, situé dans le département du Vaucluse, le 6 juin prochain.

Grâce à l’initiative d’Olivier Ginoux, ce nouveau magasin Darty accueillera une large sélection d’appareils électroménagers et électroniques répartie sur 990m² d’espace de vente. En complément, un espace de 175m2 exclusivement dédié à la literie mettra en avant 18 modèles de lits. Une équipe de 9 collaborateurs sera disponible pour offrir un accompagnement personnalisé aux clients, assurant ainsi une expérience d’achat confortable et une exploration approfondie des produits et services proposés par Darty. Avec un parcours dans le secteur du commerce, Olivier Ginoux, âgé de 43 ans, a capitalisé sur son expérience de 10 ans en tant que technico-commercial pour se constituer une solide connaissance des produits appréciés par la clientèle, ainsi que des technologies qui suscitent un vif intérêt.

« Nous avons pour objectif de pérenniser notre magasin en offrant une expérience d’achat complète et en garantissant une satisfaction client maximale. Nous voulons être le premier choix pour tous ceux qui recherchent des produits électroménagers de qualité et des technologies innovantes. Notre priorité est que nos clients reviennent régulièrement, convaincus par notre offre diversifiée, notre expertise et notre service personnalisé. Nous sommes fiers de représenter l’enseigne Darty et nous nous engageons à maintenir les normes d’excellence auxquelles elle est associée », déclare Olivier Ginoux.

Une stratégie de maillage territorial pour rendre l’expérience Darty accessible à tous

Avec l’ouverture de ce nouveau magasin à Bollène, l’enseigne confirme son objectif d’apporter aux 30% de Français qui n’ont pas de magasin Darty à proximité de chez eux (soit à moins de 30 minutes en voiture) l’opportunité de bénéficier de l’offre, du prix et des services de l’enseigne dans le respect du Contrat de Confiance.

Darty Bollène – 9 Avenue du Maréchal Leclerc, 84500 Bollène

Ouverture le lundi au samedi de 9h30 à 19h.