Skip to main content

BLACE : Le Château de Champ-Renard, un lieu d’exception p…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
24 Fév 2024

Partager :

BLACE : Le Château de Champ-Renard, un lieu d’exception pour les professionnels

Le Château de Champ-Renard est un lieu d’exception pour les professionnels qui cherchent à organiser un séminaire dans un cadre historique et authentique.

Ce château situé dans le Beaujolais, directement inspiré de l’Almanach des Siècles, est entouré de vignes AOP et des Alpes. Cette localisation offre un cadre idyllique pour les voyageurs à la recherche d’un environnement paisible et inspirant.

L’établissement accueillera vos équipes avec une attention toute particulière. Les salles de réunion sont équipées de matériel moderne pour faciliter l’organisation et la réalisation de vos événements professionnels. Aussi, elles sont privatisables pour une discrétion absolue.

L’histoire de ce château, qui remonte à plusieurs siècles, est une source d’inspiration pour les organisateurs de séminaires en quête d’histoire. Les photos exposées dans le château permettent de plonger dans le passé et de se reconnecter avec l’histoire de ce lieu d’exception.

Son emplacement stratégique en plein cœur de la région viticole du Beaujolais, offre aux voyageurs la possibilité de découvrir les vins de la région. Ce cadre idyllique et historique est un véritable joyau de la région et une destination incontournable pour les professionnels à la recherche d’un lieu unique pour organiser leur séminaire ou leur événement. Il est aussi un incontournable pour les mariages, de par son cadre romantique et à son histoire captivante !

SOURCE : L’actualité de ceux qui font les événements