Skip to main content

BILLIERS : Le Domaine de Rochevilaine promet une parenthè…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

BILLIERS : Le Domaine de Rochevilaine promet une parenthèse extraordinaire

Offrant une immersion unique entre terre et mer, les destinations idylliques signées Relais & Châteaux promettent une expérience inoubliable alliant confort et proximité immédiate avec la nature.

De la Méditerranée à la Dordogne, en passant par le Lac d’Annecy, chaque établissement a été soigneusement conçu pour offrir un cadre enchanteur et un service d’excellence. Des havres de paix, où le charme authentique se conjugue avec une hospitalité raffinée, promettent des séjours inoubliables, les pieds dans l’eau.

Relais & Châteaux Domaine de Rochevilaine, Billiers

Niché dans un cadre idyllique au Sud de la Bretagne, le Domaine de Rochevilaine promet une parenthèse extraordinaire, en couple ou en famille. Situé sur une presqu’île de plus d’un hectare, avec 300 mètres de façade maritime privée, cet hôtel d’exception offre 38 chambres et suites offrant des vues panoramiques sur l’océan, intégrées dans un ensemble architectural chargé d’histoire au milieu de jardins luxuriants. Le restaurant gastronomique, dirigé par le Chef Maxime Nouail, met à l’honneur les produits du terroir breton à travers une carte évolutive au fil des saisons, à déguster dans les salles à manger donnant sur la mer ou en terrasse, durant la belle saison. L’accent mis sur la préservation de l’environnement et l’engagement envers une cuisine responsable et de qualité font du Domaine de Rochevilaine un lieu où chaque détail est pensé pour offrir une expérience mémorable, en harmonie avec la nature et les traditions locales.

À partir de 323€ la nuit