BEAUNE : Mois des Climats 2024 en Bourgogne, un festival …

BEAUNE : Mois des Climats 2024 en Bourgogne, un festival estival à ne pas manquer !

Cet été, du 1er  juin au 14 juillet, plongez au cœur d’un festival d’exception mettant en lumière les Climats du vignoble de Bourgogne, site prestigieux classé au Patrimoine mondial de l’UNESCO.

Avec plus de 70 manifestations au programme, cet événement promet une exploration immersive et variée de notre territoire emblématique.

Expositions artistiques, dégustations de vins, balades dans les vignobles, conférences thématiques et animations culturelles seront au rendez-vous pour offrir aux participants une expérience inoubliable, conjuguant plaisir, découverte et partage.

Une attention particulière est portée à la diversité des événements, avec des activités accessibles à tous les publics et à des tarifs abordables, ne dépassant pas 20 euros. Certains rendez-vous, proposés en petit comité, nécessiteront une réservation préalable pour garantir une expérience de qualité.

Restez attentif à l’annonce du programme complet, où se mêleront les initiatives de l’Association des Climats et les propositions innovantes d’acteurs locaux, tous unis dans la promotion et la valorisation de ce patrimoine d’exception.

En attendant, découvrez le programme « provisoire »

SOURCE : Service presse des vins de Bourgogne.