Skip to main content

BANDOL : Les escapades des vins de Bandol à réserver

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

BANDOL : Les escapades des vins de Bandol à réserver

Une randonnée épicurienne au milieu des vignes de l’appellation Bandol, agrémentée de rencontres avec des vignerons passionnés ( et passionnants !), la dégustation de leurs millésimes dans les 3 couleurs…

Les Escapades des vins de Bandol proposent 3 journées gourmandes, conviviales et mémorables. Les 7,8 et 9 juin (réservez dès aujourd’hui ici )
Le temps d’une soirée au coucher de soleil (vendredi et samedi) ou d’un déjeuner à l’ombre des pins (dimanche), le domaine de la Garenne à La Cadière-d’Azur ouvre son cadre naturel exceptionnel pour proposer aux visiteurs une expérience inédite.

D’un sentier au milieu des vignes aux points du vue épatants sur le village de La Cadière-d’Azur, des sous-bois au panorama méditerranéen, chacune des 5 escales offre un moment de partage et de découverte unique. 15 vignerons de l’appellation partageront leur savoir-faire et leurs millésimes, en blanc, rosé ou rouge, associé à un plat raffiné concocté par La Mazzarine Traiteur. Conclusion gourmande de la balade, Julien et Benjamin Klier (pâtisserie JBK au Pradet) ont cette année imaginé un dessert autour des agrumes de La Crau. Une finale en musique, sous les oliviers, pour profiter d’une douce ambiance estivale !

Les 7, 8 et 9 juin
Clôture des réservations le 2 juin
Nocturnes le vendredi et samedi à partir de 18h
Déjeuner le dimanche à partir de 11h
Départs échelonnés toutes les 20 min, choix du créneau lors de la réservation.
Tarifs : 65 € (nocturne, vendredi et samedi) / dimanche 58 € (déjeuner)

Domaine de la Garenne
Chemin de Saint-Côme
83740 La Cadière-d’Azur

SOURCE : Week-end by Côte Marseille Provence.