AVIGNON : Mireille Mathieu sur la scène de Confluence, le…
Partager :

AVIGNON : Mireille Mathieu sur la scène de Confluence, les 5 et 6 décembre 2025
La petite fiancée d’Avignon revient sur scène en 2025 pour célébrer ses 60 ans de carrière et 200 millions de disques vendus !
Entamée à Prague le 10 décembre dernier, la tournée “60 ans d’Amour”, dédiée à son public si fidèle, se terminera à Avignon, les 5 et 6 décembre 2025 par deux concerts exceptionnels. La star internationale, native de la cité des Papes et particulièrement attachée à ses racines provençales, a choisi de la toute nouvelle salle de spectacles Confluence pour aller à la recontre de ses innombrables fans qui viendront, comme à chaque fois qu’elle se produit dans sa ville natale, l’applaudir à tout rompre.
La dernière fois que l’Avignonnaise s’est produit dans sa ville, c’était en 2014 avec, dans la salle, une partie de sa famille et sa maman disparue depuis. C’est donc avec beaucoup d’émotion que la chanteuse, qui rend hommage à Edith Piaf dans un double album sorti en novembre dernier, foulera pour la première fois la scène de Confluence.
Une salle à quelques centaines de mètres du quartier où, petite fille, Mireille a poussé ses premières vocalises et participé au télécrochet qui l’a vu naître en tant qu’artiste. Un moment de communion entre le public, la star et sa ville chérie que Confluence est très heureux d’accueillir.
Les billets pour les deux dates avignonnaises sont d’ores et déjà en vente sur le site www.confluencespectacles.fr