AVIGNON : L’entreprise vauclusienne UNIC STAY lance…

11 Avr 2024

AVIGNON : L’entreprise vauclusienne UNIC STAY lance un nouveau site

Avis à ceux qui se réveillent le matin avec une envie de bousculer leur quotidien !

Le groupe Unic Stay, leader depuis plus de 10 ans de la location d’hébergements insolites en France et maison mère d’AbracadaRoom.com lance UnicStay.com, un tout nouveau site qui regorge d’inspiration pour des séjours 100% émotion !

Bien plus qu’une simple plateforme de réservation en ligne, UnicStay.com c’est la promesse de vivre des moments d’exception placés sous le signe de l’émotion. L’internaute est invité à voyager dès son arrivée sur le site, accueilli par des couleurs pastel et des visuels inspirants. Le voyage commence.

Quand les 10 membres de l’équipe avignonnaise se lancent dans la création d’UnicStay.com, ils n’ont qu’une idée en tête : offrir aux clients la possibilité de se reconnecter à leurs besoins simples et authentiques, en sélectionnant avec soin des hébergements d’exception, s’ouvrant ainsi à d’autres horizons, au-delà de l’insolite.

Le Groupe innove, brainstorme, prépare pendant presque 2 ans ce projet, et met tout en place pour répondre au mieux aux nouvelles attentes des amateurs d’évasion. Exit la banale plateforme de réservation. UnicStay.com ouvre l’accès à un tourisme 100% inédit !

UnicStay.com, une réponse aux besoins des voyageurs modernes

En matière de voyage, les envies des Français ont évolué. Si le besoin de quitter le quotidien reste une constante, les voyageurs d’aujourd’hui sont plus que jamais à la recherche d’évasion et d’émotion : s’offrir un break mémorable, avoir le souffle coupé, séjourner dans des lieux uniques, se construire des moments d’exception. Ces aventuriers d’un nouveau genre sont guidés par l’envie de vivre un moment qui leur ressemble et qui leur fait du bien. Pouvoir se connecter à ce qui fait l’essence même d’un lieu et retrouver le luxe d’une certaine simplicité. Ils voyagent aussi pour ralentir le rythme, se recentrer sur l’essentiel et se ressourcer dans des environnements apaisés.

Unic Stay a été pensé pour transformer toutes ces aspirations en réalité quel que soit le besoin de l’internaute, il trouvera son bonheur sur le site.

À des années-lumière d’une offre standardisée, Unic Stay valorise les hébergeurs créateurs d’émotions et sélectionne méticuleusement des hébergements singuliers. Qu’ils se distinguent par leur design, leur histoire, leur vue ou leur emplacement, tous sont référencés pour leur unicité. Chaque lieu procure une émotion qui lui est propre.

Et pour permettre à tous de profiter de ces moments d’exception, le Groupe repense la notion de luxe :

« Chez Unic Stay, nous sommes résolus à repenser la notion de luxe. Notre engagement ? Élargir l’accès à des expériences exceptionnelles en démystifiant l’idée que l’unique doit nécessairement être élitiste ou coûteux. Nous nous dédions à diversifier notre offre pour inclure non seulement l’exclusivité des lieux rares mais aussi la richesse de moments authentiques et simples. Qu’il s’agisse de l’intimité d’une escapade en pleine nature, du temps suspendu loin de l’agitation quotidienne, de la sérénité d’une chambre offrant une vue imprenable sur la mer, ou encore du caractère distinctif d’un séjour dans un château, notre objectif est de redéfinir le luxe en termes d’accessibilité, de qualité et de diversité des expériences. Ainsi, Unic Stay s’engage à rendre l’extraordinaire accessible à tous, en accordant au mot ‘luxe’ des sens plus variés et profonds, adaptés à chaque budget. » Nicolas Sartorius, fondateur du Groupe Unic Stay.

7 collections inspirantes

Plutôt que de multiplier les critères de sélection, UnicStay.com a fait le choix de l’inspiration. Il n’y a plus qu’à se laisser guider par son instinct et cliquer sur l’une ou l’autre des 7 collections.

1.       Avec vue extraordinaire : un lever du soleil sur les Alpes, une vue imprenable sur la mer… Laisser son regard se perdre à l’horizon. Respirer. Avoir le souffle coupé. Cette catégorie parle d’elle-même et regorge de pépites avec vue !

C’est le cas par exemple de la terrasse de La Genévrière qui offre une vue imprenable sur les Gorges de l’Ain, et les méandres de la rivière : https://www.unicstay.com/fr/location/la-genevriere

2.       Romantique et bien-être : des escapades romantiques pensées pour les couples en quête d’un moment unique. Un hébergement d’exception doté d’un équipement bien-être où les hôtes pourront vivre un moment inoubliable ! Une invitation à la reconnexion. Comme en Dordogne, au Plaisir d’Eymet où tout est pensé pour la déconnexion et le bien-être : https://www.unicstay.com/fr/location/plaisir-deymet

3.       Nature : des hébergements sélectionnés pour leur emplacement privilégié au cœur d’une nature préservée, où le client peut profiter en toute quiétude de son séjour. Son seul voisin sera la nature et le doux chant des oiseaux au petit matin.

L’écolodge Kokoni – Hapa est un cocon de verdure implanté dans la nature préservée des Pyrénées. Il offre un cadre exceptionnel pour les personnes en quête d’une excursion 100% nature : https://www.unicstay.com/fr/location/kokoni-hapa-2-personnes

4.       Authentique et de caractère : ces hébergements rayonnent par leur authenticité, leur charme et leur histoire. Ici chaque pierre porte le message d’un vécu, d’une expérience passée, et transporte les clients dans une parenthèse authentique et hors du temps : https://www.unicstay.com/fr/sejour/authentique-et-de-caractere

5.       Ecologique & tourisme durable : aujourd’hui plus que jamais, le séjour d’exception passe par le respect des territoires et de la nature qui nous entourent. Les voyageurs en quête de sens pourront découvrir dans cette collection des hébergements à faible impact écologique, labellisés ou certifiés : https://www.unicstay.com/fr/sejour/ecologie-tourisme-durable

6.       Découverte agricole : partage et découverte sont les maîtres mots de cette collection. Séjour à la ferme, initiation à la permaculture, apprentissage de techniques agricoles ancestrales, un vrai retour aux sources le temps d’un séjour au cœur du terroir français : https://www.unicstay.com/fr/sejour/decouverte-agricole

7.       Atypique et thématisé : des chambres sorties d’un conte de fées, d’un film ou d’un monde fantastique, ou encore des hébergements faisant voyager à l’autre bout du monde sans quitter le territoire ? C’est dans cette collection que les clients retrouveront leur voyage tant attendu… https://www.unicstay.com/fr/sejour/atypique-thematise

Chacune de ces collections a été pensée et imaginée par toute l’équipe, faisant d’Unic Stay une plateforme de réservation unique en son genre. Les critères d’éligibilité détaillés dans une charte permettent de garantir une sélection de qualité répondant à la promesse d’évasion faite aux clients.

Ces collections sont conçues pour créer des souvenirs tous différents mais dictés par une ligne directrice : le besoin du client. Qu’il s’agisse d’aventure, de romantisme, de tranquillité ou tout simplement d’une envie de ralentir. Une promesse de découverte et de voyage uniques pour mieux se créer mille et un souvenirs à raconter !

www.unicstay.com

Télécharger des visuels d’illustration – Crédit Unic Stay :

A propos Si le lancement d’UnicStay.com, première plateforme française dédiée au tourisme d’émotion, est une nouveauté, le groupe Unic Stay existe depuis plus d’une dizaine d’années. UnicStay.com s’appuie aujourd’hui sur une team chevronnée qui allie parfaite connaissance des hébergements exclusifs et des nouvelles attentes touristiques. Pour UnicStay.com, la feuille de route est claire : se différencier pour mieux inspirer, permettre à chacun de vivre des moments uniques et donner plus de sens à chaque échappée ! Pionnier de ce nouveau tourisme d’émotion, Unic Stay n’en oublie pas pour autant ses valeurs d’entreprise. Fermement engagée en matière de responsabilité sociale et environnementale, la société a mis en place de nombreuses mesures pour limiter son empreinte carbone. Fier de ses racines, le Groupe Unic Stay poursuit ses efforts de valorisation des territoires français et se développe sur la base de collaborations pérennes et respectueuses avec l’ensemble des hébergeurs sélectionnés. Avec UnicStay.com, c’est toute l’équipe qui est embarquée dans une aventure humaine !

En savoir plus sur le Groupe Unic Stay et son site leader sur l’hébergement insolite AbracadaRoom : https://www.dropbox.com/s/ucm9ytatbi3emjy/DP_AbracadaRoom.pdf?dl=0