Skip to main content

RENNES : L’Art Aborigène s’installe au Baltha…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
11 Avr 2024

Partager :

RENNES : L’Art Aborigène s’installe au Balthazar Hôtel & Spa

L’Art Aborigène s’installe au Balthazar Hôtel & Spa du vendredi 12 et samedi 13 avril 2024.

La galerie Le temps du rêve, spécialisée en art aborigène australien, transforme l’hôtel en une véritable galerie d’art le temps d’un week-end.

Le Balthazar Hôtel & Spa, lieu d’élégance au cœur de Rennes propose un rendez-vous immersif et culturel les 12 et 13 avril prochains. « L’Art Aborigène à l’Hôtel Balthazar », une galerie éphémère pour mettre en lumière des œuvres d’art aborigène.

Le lobby de l’hôtel, déjà imprégné de l’atmosphère enchanteresse de créations artistiques, expose une collection soigneusement sélectionnée provenant de la galerie Le temps du rêve, dirigée par le réputé Marc Yvonnou. Cette exposition constitue une immersion dans la richesse de l’art aborigène, offrant aux visiteurs une expérience artistique unique à chaque venue.

Durant deux jours, chaque coin du lobby révélera une nouvelle facette de cette culture riche en histoire et en symbolisme. Chaque œuvre, de la galerie Le temps du rêve, sera mise en vente, offrant aux amateurs d’art l’opportunité d’acquérir une pièce authentique pour enrichir leur collection personnelle.

Marc Yvonnou, visionnaire et défenseur de l’art aborigène, sera présent le vendredi pour partager son expertise et son amour pour cet art ancestral. Son engagement envers la préservation et la promotion de cette forme d’expression culturelle est une véritable inspiration pour les amateurs d’art du monde entier.

 » L’Art Aborigène chez Balthazar « 

12 et 13 avril 2024

Le Balthazar Hôtel & Spa 

19 Rue Maréchal Joffre – Rennes