LYON : IWG ouvre le premier Spaces, le plus grand espace …

11 Avr 2024

LYON : IWG ouvre le premier Spaces, le plus grand espace de travail flexible de la région

IWG, le leader mondial des espaces de travail flexible, poursuit son développement à Lyon avec l’ouverture de son tout premier Spaces dans la ville.

Situé au cœur du quartier dynamique de la Part-Dieu dans la tour to-Lyon, ce nouvel espace emblématique représente une avancée majeure dans l’offre de solutions de travail hybride dans la région.

Spaces Part-Dieu, réparti sur 8 étages et couvrant une superficie impressionnante de 10 000 mètres carrés, offre une variété de configurations, allant des plateaux entiers aux bureaux privés en passant par des espaces événementiels. Cette ouverture témoigne de l’engagement continu d’IWG à fournir des installations de première classe dans des emplacements stratégiques, en réponse à l’évolution des besoins des travailleurs vers des modèles de travail hybride.

Ce nouvel emplacement, situé au sein de la Tour To-Lyon, dans le quartier d’affaires de la Part-Dieu, représente un investissement significatif dans l’écosystème professionnel lyonnais.

Christophe Burckart, Directeur général d’IWG France, exprime son enthousiasme quant à cette nouvelle ouverture : “Ce site Spaces au sein de la Tour To-Lyon offre une nouvelle dimension à l’écosystème lyonnais, le plaçant au cœur du dynamisme économique français. Nous sommes fiers de soutenir les entreprises de la métropole lyonnaise dans l’adoption de nouvelles formes d’organisation du travail et d’optimisation de leur environnement professionnel.”