Skip to main content

AVIGNON : Grégory ARNOLDI, un autodidacte à la tête d&rsq…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

AVIGNON : Grégory ARNOLDI, un autodidacte à la tête d’un réseau de 22 franchises

Dans le monde compétitif de l’entrepreneuriat, l’ascension de Grégory Arnoldi est un exemple de persévérance et d’innovation.

Après avoir quitté le système scolaire à l’âge de 15 ans, il n’a jamais laissé son absence de diplôme définir ses capacités ou limiter son ambition. Il a très vite compris la valeur du travail acharné et l’importance d’avoir un réseau professionnel solide, une leçon qu’il attribue à ses premières années passées en tant que technicien et commercial dans le secteur exigeant du bâtiment. Mais en 2005 à l’âge de 26 ans, armé d’une grande ambition et d’une vision claire, il prend un virage audacieux en se lançant dans la création d’entreprises. Au fil des années, Grégory Arnoldi a lancé plusieurs projets qui ont contribué à forger son expertise et sa réputation dans le secteur de l’habitat. Son dernier succès fut la création de Garden’Park Concept il y a sept ans, dans le Vaucluse, avec son associé David Pauthier.

Ce projet innovant a consolidé sa position d’expert et a réinventé la manière de concevoir l’aménagement extérieur chez les particuliers. En effet, la société propose des revêtements exclusifs certifiés Gardeneo®, fabriqués enFrance, innovants,durables etdequalité. L’année 2022 a marqué un tournant décisif pour Garden’Park Concept à travers l’ouverture de plusieurs franchises. Cette stratégie a non seulement témoigné de la viabilité et de l’attrait de son modèle d’affaires mais a également positionné Grégory Arnoldi comme un homme visionnaire, capable de repenser et de dynamiser un secteur traditionnel grâce à une nouvelle approche. Deux ans et 22 franchises plus tard, il ne compte pas s’arrêter là avec un objectif de 50 agences encinqans. Le parcours de Grégory Arnoldi est une source d’inspiration pour de nombreux entrepreneurs. Il démontre que le succès est accessible à ceux qui, dotés de volonté et de persévérance, sont prêts à prendre des risques et à innover.

Ce témoignage rappelle également que le succès peut être le fruit d’un parcours atypique, d’ambition et de travail acharné, et qu’il n’est pas toujours celui d’un cheminacadémique traditionnel. Spécialiste des aménagements et revêtements extérieurs durables et de qualité, Garden Park Concept accompagne ses clients de A à Z dans la rénovation et la création d’allées, terrasses, cours et plages de piscine. Aujourd’hui, le réseau comprend 22 agences au niveau national.

GARDEN PARK CONCEPT RÉINVENTE L’AMÉNAGEMENT DES EXTÉRIEURS AVEC DES REVÊTEMENTS INNOVANTS

La société Garden Park Concept est spécialisée depuis 2017 dans l’aménagement des extérieurs chez les particuliers, avec des revêtements haut de gamme fabriqués en France et certifiés Gardeneo®. En effet, ces revêtements répondent aux normes françaises les plus strictes. Elle offre une gamme diversifiée de solutions esthétiques, résistantes et durables pour l’aménagement d’allées, de terrasses, de plages de piscine, d’entréesdemaisons oude cours. Les produits préférés des clients sont la moquette de pierre Gardeneo Drainant®, le béton drainant Gardeneo Béton Drain®, les pavés Gardeneo Pavés®, le gravier stabilisé Gardeneo Stab® ou encore le grès cérame Gardeneo Cérame®. Chaque produit est sélectionné avec soin pour sa qualité et pour sa résistance aux intempéries et à l’usure afin de garantir une satisfaction totale de leurs clients. Garden Park Concept s’engage également à promouvoir des pratiques durables et respectueuses de l’environnement.

Par ailleurs, chaque projet d’aménagement est abordé avec créativité et savoir-faire, que ce soit un projet de création ou de rénovation. Garden Park Concept s’engage avant tout envers la satisfaction client. Celle-ci se reflète dans leur volonté de fournir un service complet, du début à la fin du projet mais aussi dans la personnalisation sur-mesure de tous les revêtements, comme le choix de la texture et de la couleur.

L’homme derrière ce succès, Grégory Arnoldi, a fait preuve d’une grande ambition et d’une volonté inébranlable tout au long de sa carrière. Il a débuté comme technicien puis commercial dans le secteur du bâtiment, avant de se lancer dans la création d’entreprises en 2005. Il a su mener plusieurs projets à succès avant de fonder Garden Park Concept il y a 7 ans,puis lancer l’ouverturedeplusieurs franchises en2022. « Notre objectif est de créer des extérieurs qui reflètent la personnalité et le style de nos clients, tout en offrant des solutions durables et résistantes » – Gregory Arnoldi,fondateurduréseau. Spécialiste des aménagements et revêtements extérieurs durables et de qualité, Garden Park Concept accompagne ses clients de A à Z dans la rénovation et la création d’allées, terrasses, cours et plages de piscine. Aujourd’hui, le réseau comprend 22 agences au niveau national et a pour objectif, 50 agences en 5 ans.