PARIS : Quand le tatouage devient broderie​ avec ÖTZIBROD !

PARIS : Quand le tatouage devient broderie​ avec ÖTZIBROD !

Basée à Roubaix, ÖTZIBROD propose un concept de mode unique, ultra-personnalisé et favorisant la seconde main !

Révolution dans le domaine de la mode : porter son œuvre d’art corporelle sur son vêtement est désormais possible… créant ainsi une connexion profonde entre son identité et son style vestimentaire.

▶ L’ADN ÖTZIBROD : Éco-responsabilité, Inclusion Sociale et Made in France

Comment ça marche ?

Une application unique, développée par ÖTZIBROD, permet de scanner son tatouage et de le reproduire fidèlement sur son vêtement.

Cette technologie basée sur l’IA, numérise, analyse la complexité du tatouage et crée un rendu brodé de haute qualité en quelques secondes.

L’utilisateur prend des photos de son /ses tatouages directement avec l’application qui va les convertir en motifs de broderie grâce à une technologie avancée de traitement d’images utilisant l’IA.

Il expédie ensuite aux équipes d’ÖTZIBROD son vêtement « fétiche » sur lequel il souhaiterait broder sa création.

Vient ensuite l’étape de la personnalisation : possibilité de personnaliser son motif de broderie en ajustant la taille.

Avant de passer commande, une prévisualisation du rendu final est généré.

Une fois la commande validée, l’utilisateur reçoit un aperçu final pour validation avant broderie, assurant ainsi sa pleine satisfaction.

Le vêtement brodé est alors réexpédié avec soin par les équipes d’ÖTZIBROD sous un délai de 2 à 4 semaines.

Et si vous n’êtes pas tatoué(e) ? Cela marche aussi avec n’importe quel dessin et logos ! 😉

Un engagement fort sur la qualité…

Vive l’artisanat local !

L’équipe garantit des résultats impeccables et une qualité professionnelle. Le vêtement confié sera traité avec le plus grand soin et le tatouage sera reproduit avec précision.

Chaque pièce ÖTZIBROD est une histoire d’excellence artisanale. L’équipe de passionnés veille à ce que chaque produit soit un chef-d’œuvre pour le client final.

L’ensemble des créations prennent vie à Roubaix (Hauts-de-France) où des artisans locaux conçoivent chaque pièce de manière durable, préservant ainsi un héritage local et un savoir-faire unique sur la région.

CHEZ ÖTZIBROD, ON INVENTE UNE MODE MEILLEURE EN DONNANT UNE SECONDE VIE A UN VÊTEMENT AVEC UN SERVICE UNIQUE DE PERSONNALISATION

Pour une mode qui a du sens !

« ÖTZIBROD vise à offrir aux amateurs de tatouages une nouvelle façon de mettre en valeur leur art corporel en le transformant en un élément de mode unique et personnalisé. En combinant la tradition du tatouage avec l’artisanat intemporel de la broderie, nous visons à créer une expérience de mode innovante et significative pour nos clients. »

Philippe GODET,

Président & Fondateur ÖTZIBROD

L’histoire d’ÖTZIBROD s’écrit sur une mode qui apprend à moins consommer et qui produit différemment en favorisant la seconde main.

« Nous croyons fermement que cette approche, en alliant personnalisation et durabilité, est le futur de la mode. ÖTZIBROD vous offre la possibilité de porter vos souvenirs, vos expériences et vos émotions à même la peau, transformés en motifs brodés. C’est une nouvelle manière de s’approprier la mode, en la rendant profondément personnelle » déclare Philippe Godet.

ÖTZIBROD encourage également l’inclusion sociale en proposant des formations professionnelles dans ses ateliers aux personnes confrontées à des difficultés d’emploi.

« Nous donnons ainsi du pouvoir aux vies, développons des compétences et soutenons la communauté. Chaque achat effectué contribue à cette mission qui nous est chère » explique Philippe Godet.

Enfin, l’héritage d’ÖTZIBROD est également intimement lié à ses murs… En effet, les équipes ont posé bagage au cœur d’un site historique de Roubaix : l’ancienne Banque de France. Celui-ci symbolise l’évolution de la tradition vers un avenir durable et socialement responsable, reflétant l’éthique mode si chère à la marque !

Application disponible sur PlayStore et AppStore

Lancement Juin 2024

Inscris-toi dès maintenant sur notre liste d’attente  et soit parmi les premiers à porter ton art !

Tarifs :

Les coûts varient de 80 à 400€ dépendant de la tailleet de la complexité du tatouage/dessin.

Tout est clair et transparent avant la validation de la commande !