AUBAGNE : Proposez du karting à partir de 4 ans aux enfan…

AUBAGNE : Proposez du karting à partir de 4 ans aux enfants des salariés !

Faites découvrir à votre enfant le karting avec des professionnels du pilotage !

Découvrez les Avantages du Karting pour les Jeunes avec JB EMERIC !

Saviez-vous que le karting est bien plus qu’un simple loisir ? C’est un sport passionnant qui offre de nombreux avantages aux jeunes, et chez JB EMERIC, nous sommes là pour vous le prouver !

Dès l’âge de 4 ans, nous invitons les jeunes à découvrir le karting avec des conseils avisés de notre équipe d’experts. À partir de 7 ans, nos stages de pilotage permettent aux enfants de comprendre le fonctionnement d’un véhicule et de progresser au fur et à mesure des séances. En plus de les initier à l’art de la conduite, ces stages leur offrent des compétences précieuses qui les aideront également sur la route plus tard dans la vie.

Les valeurs fondamentales du karting, telles que la concentration, la mémorisation, la rigueur et la précision, ne sont pas seulement utiles sur la piste, mais aussi dans la vie de tous les jours. En participant à nos stages, les jeunes acquièrent non seulement des compétences en pilotage, mais aussi des qualités personnelles qui les aideront à réussir dans tous les aspects de leur vie.

Pour ceux qui aspirent à aller plus loin, notre club propose un Challenge sur plusieurs courses, avec un classement en fin d’année et des récompenses à la clé ! C’est une excellente occasion pour les jeunes de se mesurer à d’autres pilotes et de vivre des moments inoubliables sur la piste.

En tant que partenaire des comités d’entreprise, nous sommes heureux d’offrir une remise exclusive de 15% sur nos tarifs pour les activités karting. Vous pouvez consulter nos tarifs sur notre site internet en cliquant sur ce lien.

Consultez nos tarifs et réservez dès maintenant !

Ne manquez pas cette opportunité de donner aux jeunes une expérience enrichissante et passionnante grâce au karting avec JB EMERIC !