ZURICH : ASMALLWORLD lance un nouveau modèle d’adhé…
Partager :
ZURICH : ASMALLWORLD lance un nouveau modèle d’adhésion pour accélérer sa croissance
ASMALLWORLD AG annonce le lancement réussi d’un nouveau modèle d’adhésion pour son réseau social ASMALLWORLD.
Il s’agit de l’aboutissement d’une transformation pluriannuelle du modèle d’affaires visant à faire croître la communauté, à diversifier les sources de revenus et à positionner l’entreprise pour une croissance à long terme. Dans le même temps, ASMALLWORLD a également dévoilé un nouveau design visuel qui reflète son nouveau positionnement en tant que communauté de voyages de luxe.
Au cours des deux dernières décennies, ASMALLWORLD est passé de l’un des premiers réseaux sociaux à une communauté renommée pour les voyages de luxe. Cette transformation, caractérisée par des innovations telles que la collection ASMALLWORLD, ASMALLWORLD Bespoke Travel, de nouvelles fonctionnalités de l’application, des éditoriaux de voyage et, dès aujourd’hui, le nouveau modèle d’adhésion, a jeté les bases d’un modèle commercial diversifié qui façonnera l’avenir de l’entreprise pendant longtemps.
Présentation d’un niveau d’adhésion gratuit pour ASMALLWORLD
À partir d’aujourd’hui, ASMALLWORLD propose une nouvelle adhésion gratuite à ASMALLWORLD qui facilitera l’accès aux services d’ASMALLWORLD. En supprimant la barrière du paiement, ce nouveau modèle d’adhésion vise à permettre une croissance accélérée de la communauté ASMALLWORLD.
Une plus grande base d’utilisateurs renforcera l’élan social de la plateforme ASMALLWORLD et enrichira l’expérience des membres grâce à des fonctionnalités sociales améliorées, du contenu généré par les utilisateurs et des événements. Cet accent mis sur l’expansion stimulera non seulement l’engagement des utilisateurs, mais créera également une communauté plus large, ce qui devrait en même temps augmenter la demande pour les services d’ASMALLWORLD.
Débloquer de nouvelles opportunités de monétisation
Le nouveau modèle d’adhésion d’ASMALLWORLD permet une monétisation optimisée. En supprimant l’obstacle du paiement initial, le processus d’inscription simplifié augmente considérablement le nombre de nouveaux membres, créant ainsi une plus grande base de membres.
Une communauté plus large augmente la valeur de la plateforme en rendant ses fonctionnalités sociales, ses événements et son contenu généré par les utilisateurs plus attrayants, ce qui entraîne une plus grande rétention des membres et une croissance organique plus forte grâce aux recommandations de membres.
Cette base de membres élargie sert diverses sources de revenus, y compris la vente incitative à plusieurs niveaux d’adhésion payants et l’offre de services liés aux voyages tels que la collection ASMALLWORLD et ASMALLWORLD Bespoke Travel. Les événements peuvent également être monétisés plus efficacement en tirant parti de la base de membres plus large et plus diversifiée dans d’autres villes.
ASMALLWORLD introduit également une nouvelle option d’adhésion « Premium » en même temps, qui offre une expérience ASMALLWORLD améliorée avec de nombreux avantages supplémentaires par rapport à l’adhésion gratuite. Les membres peuvent passer à cet abonnement payant à tout moment.
En outre, ASMALLWORLD prévoit d’introduire de nouveaux mécanismes de vente dans les mois à venir, tels que la vente de produits tiers (par exemple, les cartes de crédit et les services de voyage) et des opportunités publicitaires. Les partenariats avec des marques de voyage, y compris des compagnies de croisière et des chaînes hôtelières, permettront à ASMALLWORLD de proposer directement des campagnes pour monétiser davantage sa base d’utilisateurs croissante.
« Notre nouveau modèle commercial est conçu pour accélérer la croissance d’ASMALLWORLD en tant qu’entreprise multi-cœur avec des flux de revenus diversifiés provenant des adhésions, des services et des partenariats stratégiques », a déclaré Jan Luescher, PDG d’ASMALLWORLD. « En développant notre communauté, nous augmenterons la demande pour nos services et créerons de nouvelles opportunités de monétisation pour nous engager sur la voie d’une croissance durable et d’un succès à long terme. »
Un nouveau design visuel et un nouveau logo
Pour soutenir le lancement d’un nouveau modèle d’adhésion, ASMALLWORLD se présente également avec un nouveau logo et un nouveau design visuel élégant qui reflète mieux le positionnement d’ASMALLWORLD en tant que marque de voyage de luxe.
Le nouvel énoncé de positionnement « voyager, découvrir, appartenir » reflète la nouvelle orientation et l’intention d’ASMALLWORLD de permettre à ses membres de découvrir de nouvelles inspirations de voyage, de réserver des voyages uniques et de rencontrer des membres partageant les mêmes idées.
La page www.asmallworld.com d’accueil reflète déjà le nouveau langage de conception et le nouveau positionnement. D’autres zones de l’application et du site Web seront progressivement mises à jour au cours des prochaines semaines pour compléter la transition.
« Au fil des ans, ASMALLWORLD est devenu une communauté pour les voyageurs de luxe modernes, et nous voulions qu’il soit plus clair au premier coup d’œil ce que la marque représente aujourd’hui », a déclaré Jan Luescher, PDG d’ASMALLWORLD.
Une base pour une croissance à long terme
Avec l’introduction d’un niveau d’adhésion gratuit et le nouveau design visuel, une transformation commerciale pluriannuelle a été achevée, passant d’un modèle commercial limité avec une seule source de revenus à une entreprise multicœur diversifiée et en pleine croissance. Avec un modèle communautaire évolutif, des mécanismes de vente robustes et un portefeuille de services élargi, ASMALLWORLD est bien placé pour continuer à se développer avec succès sur le marché du voyage de luxe.
Alors qu’ASMALLWORLD célèbre son 20e anniversaire cette année, l’entreprise se concentrera désormais sur le développement de sa communauté et de ses sources de revenus sur la base d’un modèle commercial solide et continuera à offrir une expérience de service unique à ses clients.
Plus amples informations sont disponibles à l’adresse www.asmallworldag.com.
Le Groupe ASMALLWORLD
ASMALLWORLD est la première communauté mondiale de voyages et de style de vie. Basée sur le réseau social « ASMALLWORLD », la société exploite un exosystème numérique de voyage et de style de vie qui inspire les membres à mieux voyager, à vivre davantage d’expériences et à établir de nouvelles connexions. Les membres d’ASMALLWORLD utilisent l’application et le site Web ASMALLWORLD pour trouver de l’inspiration pour leurs voyages et leur style de vie, réserver des hôtels, rencontrer d’autres membres et bénéficier d’une variété de privilèges de voyage. Les membres ont également la possibilité de se rencontrer lors de plus de 1 000 événements ASMALLWORLD par an. Les événements vont des rencontres locales dans les grandes villes du monde aux événements du week-end à Saint-Tropez ou Gstaad.
En plus du réseau social ASMALLWORLD, les entreprises suivantes font également partie de l’écosystème ASMALLWORLD Travel & Lifestyle :
ASMALLWORLD Collection, une plateforme de réservation d’hôtels en ligne spécialisée dans les meilleurs hôtels du monde et permettant aux clients de profiter gratuitement de services supplémentaires uniques
ASMALLWORLD Bespoke Travel, une agence de voyages de luxe offrant des conseils de voyage personnalisés et des arrangements de voyage
ASW Hospitality, une société de conseil en hôtellerie qui aide les propriétaires à augmenter la valeur de leurs propriétés à chaque étape du cycle de vie, y compris l’acquisition, le développement, l’exploitation et la vente
First Class & More, un service de voyage de luxe intelligent qui permet aux membres de profiter de voyages de luxe à des prix d’initiés.
The World’s Finest Clubs, le leader mondial de la conciergerie nocturne, offrant à ses membres un accès VIP aux boîtes de nuit les plus exclusives du monde.
Jetbeds.com, un portail de réservation de vols spécialisé dans les vols d’affaires et de première classe
The Solo Cruise Company, une agence de voyages spécialisée dans les croisières pour les voyageurs en solo
Des informations supplémentaires sont disponibles sur nos sites Web :
http://www.first-class-and-more.com