WEIHAI : Un nouveau directeur du marketing numérique mond…
Partager :
WEIHAI : Un nouveau directeur du marketing numérique mondial chez Highfield Boats
Morwenna Swan a accédé à un poste nouvellement créé chez le fabricant de semi-rigides Highfield Boats, celui de responsable du marketing numérique mondial.
Mo, un designer expérimenté et un professionnel des médias, a déjà passé huit ans à superviser les graphiques et les médias sociaux chez Highfield Boats. Dans le cadre de l’expansion continue de l’entreprise, Mo transférera ses compétences à ce rôle à temps plein afin de consolider les communications mondiales par le biais des canaux au sein du réseau de l’entreprise, créant ainsi une cohésion accrue entre les marchés de Highfield.
Highfield Boats produit des semi-rigides et des annexes de haute qualité dans son usine en Chine et possède des concessionnaires et des distributeurs dans 48 pays et territoires, y compris une présence commerciale significative aux États-Unis. Le champ d’application plus large du nouveau rôle de Mo se concentrera sur le renforcement de l’image de marque de l’entreprise à travers le monde, de l’usine au concessionnaire. Dans le cadre de la stratégie numérique affinée, Mo continuera à produire des designs créatifs pour tous les aspects des promotions visuelles de l’entreprise.
« Je suis ravi que ce nouveau rôle ait été créé dans le cadre de l’expansion mondiale de Highfield », a déclaré Julien Carussi, PDG de Highfield Boats.
« Les compétences exceptionnelles de Mo et sa compréhension approfondie de notre marque font d’elle la personne idéale pour nous aider à générer notre succès mondial et, ensemble, nous continuerons à conquérir le monde ».
Mo Swan prendra ses nouvelles fonctions le1er novembre.
Fondé en 2011, Highfield Boats est devenu un constructeur de bateaux dans le monde entier avec une gamme complète de bateaux à coque rigide et pneumatique (RIB). Highfield propose désormais de petites annexes de 2,4 m jusqu’à des semi-rigides robustes de 9 m.
Les bateaux pneumatiques à coque rigide (RIB) Highfield sont dotés de coques exclusives en aluminium enduit de poudre, dont les bateaux pneumatiques à coque rigide rapides sont réputés pour leur durabilité et leurs performances.
L’usine de production ultramoderne de Highfield est située à Weihai, en Chine. Sous gestion européenne, l’usine s’étend désormais sur 26 000 m², emploie 420 personnes et a adopté les dernières technologies disponibles pour garantir la production des meilleurs semi-rigides que l’on puisse acheter. Plus de 47 000 semi-rigides ont été vendus à ce jour par Highfield Boats. Highfield Boats dispose également d’une installation de gréement aux États-Unis avec des bureaux d’assistance dans le Michigan et le siège européen basé en France. Avec des concessionnaires et des distributeurs dans 48 pays et territoires, Highfield Boats est devenu le premier choix mondial pour les loisirs et l’utilisation commerciale.
Highfield Boats s’est forgé une réputation de fournisseur incontournable pour certains des plus grands événements de voile au monde. Les flottes de semi-rigides sont utilisées pour le contrôle des foules, l’escorte des yachts concurrents, l’hospitalité des sponsors et la gestion sur l’eau. L’entreprise s’est associée à des événements de renommée internationale tels que les Extreme Sailing Series, la Route du Rhum, le Vendée Globe et bien d’autres.