Skip to main content

WASHINGTON DC : Quand le glamour rencontre le glamour

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
7 Fév 2024

Partager :

WASHINGTON DC : Quand le glamour rencontre le glamour

La collection exclusive de Silvia Furmanovich pour l’éducation avant tout fait des débuts éblouissants.

Dans le cadre d’une fusion radieuse de la haute couture et de la philanthropie, la Fondation Education Above All (EAA) et l’illustre designer brésilienne Silvia Furmanovich ont lancé une collection exclusive et enchanteresse de bijoux et de montres à l’ occasion du Salon de la bijouterie et de l’horlogerie de Doha (DJWE) 2024.

La ligne avant-gardiste est autant une déclaration de mode qu’un engagement philanthropique. L’élégance et l’empathie sont tissées dans chaque design complexe, où les feuilles naturelles brodées et la marqueterie de bois rencontrent l’éclat des pierres précieuses et des diamants. La collection, disponible du 5 au 11 février chez DJWE, puis dans les magasins Furmanovich et dans l’emblématique Bergdorf Goodman à New York, incarne une fusion harmonieuse d’hommage culturel et de summum du luxe.

L’alliance entre l’EAA et Furmanovich est une démonstration éblouissante du pouvoir de la mode pour favoriser le changement. Une partie substantielle des recettes de cette collection opulente fera progresser la mission de l’EAA qui consiste à fournir une éducation de qualité aux enfants les plus défavorisés du monde.

« Nous sommes heureux de collaborer avec Silvia Furmanovich, une joaillière et créatrice connue pour son travail artistique et son engagement en faveur de la durabilité », a déclaré Taj Sulaiman, directeur de la communication et des partenariats avec le secteur privé de l’EAA. « Ce partenariat met non seulement en valeur la beauté de bijoux uniques et artisanaux, mais souligne également notre engagement commun à offrir aux enfants non scolarisés l’accès à une éducation de qualité. Ensemble, nous visons à avoir un impact durable sur les initiatives éducatives dans les communautés les plus marginalisées, en créant un avenir meilleur et en favorisant un changement positif.

La marque de Silvia Furmanovich témoigne de son plaidoyer en faveur de l’artisanat indigène et du luxe durable. Chaque pièce de cette collection exclusive porte l’insigne distinctif « Silvia Furmanovich pour l’éducation avant tout », symbolisant la puissante alliance entre le monde de la mode et la noble cause de l’éducation mondiale.

Offrez-vous un aperçu de la ligne ici