Skip to main content

VILLENEUVE D’ASCQ : L’agence GSE des Hauts-de…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
21 Avr 2024

Partager :

VILLENEUVE D’ASCQ : L’agence GSE des Hauts-de-France s’agrandit

Déjà présent dans plusieurs régions françaises, GSE, contractant général en immobilier d’entreprise, a inauguré, ce mardi 9 avril 2024, les nouveaux bureaux de son agence à Villeneuve-d’Ascq, dans les Hauts-de-France.

Celle-ci est dirigée par Claire ROUSSEAU, Directrice de Région, et a pour but d’offrir des locaux plus adaptés aux collaborateurs nordistes de GSE.

Implanté sur l’ensemble du territoire français, GSE quitte ses anciens locaux de Villeneuve d’Ascq et inaugure sa nouvelle agence dans cette même ville, non loin de Lille.

Cette antenne Villenoise, créée en 2006, a pour but de rapprocher GSE de ses clients nordistes pour toujours mieux répondre à leurs besoins en matière de conception et de réalisation d’immobilier d’entreprises (bureaux, entrepôts, usines, etc.). Le groupe peut ainsi poursuivre proximité et performance auprès de ses clients présents ou qui souhaitent s’implanter dans cette région stratégique, notamment sur les questions de logistique.

Les entreprises du Nord de la France peuvent ainsi mieux profiter des différents services proposés par GSE, que ce soit en matière de recherche foncière, de définition technique des projets, de conception architecturale ou de construction clé en main. Tous les projets GSE, qu’ils concernent des bâtiments existants ou à venir, sont garantis écoresponsables et durables, proposant des solutions bas carbone et performantes sur le plan énergétique.

Déjà implanté dans l’Ouest et dans le Sud, GSE renforce donc son implantation dans le Nord pour mieux répondre à la demande de cette région à fort potentiel, grâce à cette nouvelle agence de Villeneuve-d’Ascq. Une initiative qui va de soi puisque GSE a déjà mené plusieurs projets sur le territoire régional et notamment :

  • un bâtiment logistique de 21 200 m² pour Simastock, filiale de Bils Deroo, spécialiste du transport et de la logistique à Sin-le-Noble (59) afin de répondre à la croissance des magasins Gifi ;
  • une plateforme logistique de près de 100 000 m² pour Amazon à Lauwin-Planque (59) ;
  • une plateforme logistique multi-température et automatisée de 70 000 m² à Avion (62) pour le compte d’ITM.