VILLE D’AVRAY : Les tables des étangs de Corot****, u…
Partager :
VILLE D’AVRAY : Les tables des étangs de Corot****, un havre de paix
C’est ici, dans la belle lumière des étangs de Ville d’Avray que le peintre Camille Corot a aimé réaliser ses premières toiles.
Bienvenue dans cet incroyable écrin de verdure et de nature préservée, à quinze minutes de Paris , où s’est installé l’hôtel quatre étoiles les Étangs de Corot.
Un havre de paix en pleine nature
Quarante-deux chambres marquées d’histoire et d’art, à la décoration unique, un spa ouvert à tous et bénéficiant d’un environnement exceptionnel, deux restaurants, dont une étoilé… Les Étangs de Corot, labellisés Relais & Châteaux, invitent à la douceur de vivre là où sont nés les prémisses de l’impressionnisme. L’hôtel, qui a fait peau neuve en 2022, a été pensé pour faire entrer la nature dans l’établissement et inviter à la déconnexion totale. Entre mobilier chiné et décoration singulière, l’univers artistique imaginé par l’architecte Christophe Bachmann, donne vie aux espaces de la maison avec une priorité : le bien-être des hôtes.
Les tables des étangs de Corot****, étoilées et bistronomiques
Les Étangs de Corot
55 rue de Versailles
92410 Ville-d’Avray
SOURCE : NEWSLETTER AGENCE EMILIE PRESS