Skip to main content

PARIS : Vente Gismondi chez Christie’s Paris, le 12…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
1 Mar 2024

Partager :

PARIS : Vente Gismondi chez Christie’s Paris, le 12 mars

La vente se divise en deux segments (une vente live et une vente online).

Lien  vers la vente live (pour découvrir les lots et enchérir) : https://www.christies.com/en/auction/collections-28683/browse-lots

Lien vers la vente online (pour découvrir les lots et enchérir) :

https://onlineonly.christies.com/s/collections-online-sale/lots/3594

Lien vers le PDF du catalogue de la vente aux enchères :

https://www.christies.com/PDF/catalog/2024/PAR18933_SaleCat.pdf

Nous avons le plaisir de vous annoncer la vente aux enchères de la prestigieuse collection Gismondi chez Christie’s Paris le 12 mars prochain.

La galerie Gismondi rue Royale à Paris ferme définitivement ses portes après 40 ans d’histoire pour se réinstaller à Antibes, tandis que Darmo s’installe dans un nouvel espace au 27 rue de Fleurus dans le VIème arrondissement de Paris.

Nous avons eu le bonheur de réaliser de nombreuses expositions et soirées dans ce lieu si unique et merveilleux. Nous sommes profondément reconnaissants envers la galerie Gismondi de nous avoir permis de partager notre passion avec vous tous !

Cette fermeture marque la fin d’une ère, mais aussi le début d’un nouveau chapitre passionnant.

Nous voulions vous avertir de cette belle vente. C’est une chance pour chacun d’entre vous d’admirer une dernière fois une grande partie des pièces de cette collection exceptionnelle avant qu’elles ne prennent leur envol vers de nouveaux horizons.

Nous vous attendons nombreux pour célébrer l’histoire et la beauté de ces œuvres qui ont trouvé un écho parmi nous tous.