Skip to main content

VARS : L’épopée sport et zen, le bien-être à l&rsqu…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
16 Déc 2023

Partager :

VARS : L’épopée sport et zen, le bien-être à l’état pur

À l’approche des fêtes de fin d’année, Vars s’habille de son plus beau manteau blanc et s’apprête à accueillir les vacanciers.

Dans cette atmosphère enchantée, la station propose de nombreuses escapades au coeur d’une nature préservée, invitant les visiteurs à s’aventurer et arpenter les grands espaces de la station. Une immersion féerique où la beauté hivernale des lieux se mêle parfaitement avec l’esprit des fêtes, créant ainsi des souvenirs inoubliables.

L’ÉPOPÉE SPORT ET ZEN : LE BIEN-ÊTRE À L’ÉTAT PUR

Loin des préoccupations du quotidien qui parasitent les pensées, l’escapade sportive et apaisante, au sein des montagnes de Vars est un véritable bol d’air frais. Durant une demi-journée, sur les itinéraires faciles et hors des sentiers battus, des ateliers anti-stress sont mis en place pour se reconnecter à la nature et à soi-même. L’occasion de découvrir la marche afghane, technique basée sur le principe de la coordination de la respiration au rythme des pas, le yoga et la cohérence cardiaque. Ainsi, les participants pourront s’immerger dans la quiétude des lieux avec une vue panoramique sur Vars, à couper le souffle.